Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Klara Koukalova • Birmingham 2014

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
99.2% (495)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Klara Koukalova ! Come On Ana Ivanovic !! Que la meilleure gagne !!! :D
1
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Ajde Ana !! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Klara! ♥️
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@erico : Un match de tennis n'est jamais plié à la fin du 1er set, d'autant plus en WTA et sur gazon.
Pour info Watson perd alors qu'elle mène 1 set un break, pareil hier avec Wozniak et Vandeweghe.

Pojd uz Klara !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Erico, on peut pas vraiment dire que tu ais suivi le match hier :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chuuuuut Xsidy, ne réveille pas le monstre 😳 :p
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
3122 je vais argumenter sans la chute de Coco, Klara acceptait avec sa moue coutumière son sort après elle a sauté sur l'occasion mais sans la chute de Coco rien ne serait jamais arrivé!!
1
Djokovic31
Djokovic31 • 114 abonnés
Allez Ana ! Continue ton chemin vers le titre !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ana !!!♥
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez ana !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Match serré !!!!
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, petite préférence pour Ana. :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, petite préférence pour Ana. :)
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Allez Ana !
erico77
erico77 • 50 abonnés
Le match est déja plié voir match d'hier kouka n'a aucune chance à part une blessure
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Tranquille... j'espère qu'elle enverra autant à Wimbledon
ND
ND • 312 abonnés
4e 6/1 de suite pour Ana. ^^
Dub59
Dub59 • 3 abonnés
Y ce passe quoi la?
erico77
erico77 • 50 abonnés
3122 Si tu avais suivi le match d'hier tu comprendrais
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
J'ai suivi le match, j'ai vu la chute de Coco mais Klara n'a rien lâché.
liloudu31
liloudu31 • 2 abonnés
Allez Ana!!!
erico77
erico77 • 50 abonnés
On a vu la chute de noix de Coco mais Klara a fait le hold up du jour
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Oui, Erico, je suis même surpris que tu ne nous a pas encore servi un truc du genre : "Ana y va au vice" !
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Oups ! c'est vrai !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Pourquoi un hold up ?
Elle mérite sa victoire c'était un match hyper tendu, Coco avait les clés en main pour gagner, elle n'a pas su saisir sa chance, Klara a gagné.
Je n'aime pas qu'on expose ses idées sans argumenter.
erico77
erico77 • 50 abonnés
Ouaih mais là jai pas parié de plus j'ai écoulé mon stock de blagues à 2 balles ah si
ana ivanhoéééééééééé c'est la dernière promis!!
erico77
erico77 • 50 abonnés
Sandra tu vois on redemande de mes blagues!!! lol!!!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Oui elle est tombée, le match a basculé mais ce n'est pas un hold up.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Erico, non pitié...
erico77
erico77 • 50 abonnés
Pour moi un hold up cest quand un match est plié et qu'un évènement extérieur remette tout en cause
Sandra promis cétait la dernière je manque dinspiration!!! lol!!!
Afficher plus