@erico : Un match de tennis n'est jamais plié à la fin du 1er set, d'autant plus en WTA et sur gazon.
Pour info Watson perd alors qu'elle mène 1 set un break, pareil hier avec Wozniak et Vandeweghe.
3122 je vais argumenter sans la chute de Coco, Klara acceptait avec sa moue coutumière son sort après elle a sauté sur l'occasion mais sans la chute de Coco rien ne serait jamais arrivé!!
Pourquoi un hold up ?
Elle mérite sa victoire c'était un match hyper tendu, Coco avait les clés en main pour gagner, elle n'a pas su saisir sa chance, Klara a gagné.
Je n'aime pas qu'on expose ses idées sans argumenter.
Pour moi un hold up cest quand un match est plié et qu'un évènement extérieur remette tout en cause
Sandra promis cétait la dernière je manque dinspiration!!! lol!!!
Pour info Watson perd alors qu'elle mène 1 set un break, pareil hier avec Wozniak et Vandeweghe.
Pojd uz Klara !
Elle mérite sa victoire c'était un match hyper tendu, Coco avait les clés en main pour gagner, elle n'a pas su saisir sa chance, Klara a gagné.
Je n'aime pas qu'on expose ses idées sans argumenter.
ana ivanhoéééééééééé c'est la dernière promis!!
Sandra promis cétait la dernière je manque dinspiration!!! lol!!!