Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Bojana Jovanovski Petrovic • Madrid 2014

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
99% (296)
1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ana !!!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
On est pas près de voir le match ! Faut sans doute tabler sur un début à 22h30-22h45...
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
Reporté je dirais moi !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Ana !! :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALLEZ BOJANA tu peux gagner le championnat de serbie :)
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
Ils sont complètement fou de faire jouer la rencontre à cette heure !!!!!
bleble
bleble • 131 abonnés
Fiche de Jovanovski d'analyse d'avant-match : meilleur classement en carrière : 34 en juin 2014 ! Sont balèzes sur cette chaîne.

Edit : Ah non me suis peut-être planté : "Jan" au lieu de "Jun"...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non mais expert ils ses sont dit c'est pas grave les gars c'est que des filles ca compte pas ptdr :D
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Expert_tennis : c'est pas la 1ere fois qu'ils jouent aussi tard ;)
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
Première fois ou pas, c'est n'importe quoi !
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
ça fait une nuit de récupération en moins pour la gagnante, et c'est pas très normal.
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Elle va attraper froid ana :'( :'(
je ne sens pas du tout ce match ...Bojana aime bien me faire chier ...elle perd tout le temps en fed cup , gagne quand je prono contre elle ,perd quand je la prono ..gagne quand je veux qu elle perde ....et perd quand je veux qu elle gagne ...ah sacré bojana ^^
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
Dans ce cas, autant commencer les matchs plus tôt le matin pour finir plus tôt, que de faire débuter un match à 11H30...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Ana Ivanovic ! :D
LIEN du match
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
J'ai prono Ana en 2 sets sans prendre en compte le facteur 'horaire' .. Sur TB il devrait aps avoir de soucis mais mais .. :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je t'avais bien dit que ça ne serait pas reporté ^^

Allez Bojana!
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Et voila Jennifer encore en desaccord avec moi mdrr 😕 Y'a deja eu un match ou on avait le meme prono ? ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
L'an dernier wawrinka vs tsonga en quart avait fini à 1h30 du matin ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
L'année dernière le Robson/Ivanovic avait aussi finis tard :X
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour le coup c'est pas une question de prono mais de préférence, évidemment Ivanovic est assez largement favorite ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Par contre voir les tribunes quasi vides c'est dommage
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
Problème d'organisation...
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
@expert : Gros probleme .. Mettre 6 matchs sur le court central c'est bien mais apres sa fait juste ..
ND
ND • 312 abonnés
Les horaires magiques de Madrid. ^^
Allez Ana.:)
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
Ba oui, c'est pour cela que je disais qu'il aurait dû programmer un match dès 10h pour du coup, finir plus tôt...
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
La gagnante du match rejoue quand? Demain?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non puisque le programme de demain est connu ^^
Et ils ne font jamais jouer le lendemain une joueuse qui a gagné la veille en night session, elle serait crevée sinon.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle adore ce genre de match jovanovski, c'est ce qu'on appelle une matcheuse :)
Expert_Tennis
Expert_Tennis • 2 abonnés
D'accord. Ba ça va alors. Mais c'est au niveau du sommeil et donc de la fatigue qu'elle va perdre sur sa future adversaire . Au niveau des places aussi ils perdent gros car à cette heure, c'est désert..
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Ana a interêt à passer la deuxième :)
Afficher plus