Elle va attraper froid ana :'( :'(
je ne sens pas du tout ce match ...Bojana aime bien me faire chier ...elle perd tout le temps en fed cup , gagne quand je prono contre elle ,perd quand je la prono ..gagne quand je veux qu elle perde ....et perd quand je veux qu elle gagne ...ah sacré bojana ^^
Non puisque le programme de demain est connu ^^
Et ils ne font jamais jouer le lendemain une joueuse qui a gagné la veille en night session, elle serait crevée sinon.
D'accord. Ba ça va alors. Mais c'est au niveau du sommeil et donc de la fatigue qu'elle va perdre sur sa future adversaire . Au niveau des places aussi ils perdent gros car à cette heure, c'est désert..
Edit : Ah non me suis peut-être planté : "Jan" au lieu de "Jun"...
je ne sens pas du tout ce match ...Bojana aime bien me faire chier ...elle perd tout le temps en fed cup , gagne quand je prono contre elle ,perd quand je la prono ..gagne quand je veux qu elle perde ....et perd quand je veux qu elle gagne ...ah sacré bojana ^^
LIEN du match
Allez Bojana!
Allez Ana.:)
Et ils ne font jamais jouer le lendemain une joueuse qui a gagné la veille en night session, elle serait crevée sinon.