Tendance étonnante quand même ! Caro a battu Ivanovic les 3 dernières fois qu'elles se sont affrontées ... Sans oublier qu'en ce moment Ivanovic n'est que l'ombre d'elle même alors que Caro est en confiance ( titre à Strasbourg et à Roland en double ). Pour moi, Caro devrait gagner ;)
C'est rare que je faits des pronos sur Ana, mais ici je l'ai mise gagnante sans hésiter, elle me semble en pleine forme et le gazon lui va a merveille, ajde la belle.
Ana a la tête un peu ailleurs depuis quelques temps.... D'autres préoccupations ça ne fait aucun doute...
Ce fut dur pourtant, mais pour nous aussi pour d'autres raisons............
Bon Caro quand je sors du bac anglais je veux une bonne nouvelle ;)
1-0
2-0
3-0
4-0
4-1
5-1
5-2
5-3
6-3
6-4
6-5
6-6
7-6
7-7
8-7
8-8
8-9
9-9
9-10
9-11 😀 Bravo Caro ^^
(Si t'as dits mot pour mot :"elle est nulle")
#groslourdingue