Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Caroline Garcia • Majorque 2016

69
7
3
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 787 live 778
7
5
6
0
0
67.6% (1220)
32.4% (586)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro ! Jamais 3 sans 4 ! ;)
7
sissi
sissi • 58 abonnés
5/2 C'est magnifique Caro ! Allez ce serait bien de conclure sur le service d'Ana ^^
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline ! ;)
Ana a la tête un peu ailleurs depuis quelques temps.... D'autres préoccupations ça ne fait aucun doute...
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Tendance étonnante quand même ! Caro a battu Ivanovic les 3 dernières fois qu'elles se sont affrontées ... Sans oublier qu'en ce moment Ivanovic n'est que l'ombre d'elle même alors que Caro est en confiance ( titre à Strasbourg et à Roland en double ). Pour moi, Caro devrait gagner ;)
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Flo , et toi ? à part polluer ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Flo_gt nous a quitté retour au calme svp
5
olthy
olthy • 229 abonnés
"La reine contre la nulle" "4 fois de suite...du hasard ou de la chance" Merci Caroline, ça ne calmera pas les haineux, mais à nous, ça fait du bien!
5
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Allez caro,rien a perdre!
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Caro !! Encore 2 matchs et tu seras probablement tête de série à Wimbly !
4
Guillaume Bessiere
Guillaume Bessiere • 19 abonnés
Allez Caro gagne ce tournoi si tu veux être tête de série à Wimbledon
4
orion
orion • 42 abonnés
Arrêté de critiquer le mental de Caroline sinon comment elle serait venu jusqu'ici ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Flo_gt trouve le moyen d'encourager Ana sans dénigrer Caro sinon on va avoir un problème ;)
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@Flo. Va jouer ailleurs ! Tu es agaçante et sans intérêt pour cette feuille de match :(
4
Cédric Larrodé
Cédric Larrodé • 6 abonnés
Allez maintenant faut terminer ce match ^^
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et un ace ( enfin ! ) pour avoir une balle de match !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Parfait Caroline !!! Bien joué !!! 😉 :D
Ce fut dur pourtant, mais pour nous aussi pour d'autres raisons............
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ivanovic ne doit vraiment pas aimer le jeu de Garcia... Ou alors elle est distraite par la beauté de la française, je ne sais pas.
4
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Allez Caro
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Je pourrais même pas voir ce match :(...
Bon Caro quand je sors du bac anglais je veux une bonne nouvelle ;)
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est rare que je faits des pronos sur Ana, mais ici je l'ai mise gagnante sans hésiter, elle me semble en pleine forme et le gazon lui va a merveille, ajde la belle.
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Déroulement du tie-break :
1-0
2-0
3-0
4-0
4-1
5-1
5-2
5-3
6-3
6-4
6-5
6-6
7-6
7-7
8-7
8-8
8-9
9-9
9-10
9-11 😀 Bravo Caro ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est ce jeu à 3-1 qu'elle a merdé, c'est dommage car ça ferait bien longtemps que ça serait fini ou sinon
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Flo , tu veux qu'on te cite ? : " elle est nulle , elle est nulle " "je dis ce que je pense "
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Caro !

(Si t'as dits mot pour mot :"elle est nulle")
#groslourdingue
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Sandra ça fait longtemps ton dernier avertissement! JARTE LE!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cool il a été banni ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Un bon service et un coup droit gagnant et 30A !!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
YES ! BRAVO CARO ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooooo Caro :D
3
Afficher plus