Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Marion Bartoli • Indian Wells 2011

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Beau match a mon avis mais victoire anna.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez ANA
migsy
migsy • 76 abonnés
Et moi pour soutenir la Française , j'ai mis un prono sur Marion !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Perso j'ai mis un prono sur ana
rome
rome • 134 abonnés
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaa
brion83
brion83 • 32 abonnés
Ivanovic est avec wozniacki mes joueuses preferees ça serait beau une finale entre les deux a indian wells!
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Aller marion ivanovic c'est du gateau
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Aller ivanovic et puis de toute facon bartoli serait pas la si clijster etait pas blesser
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Si si elel a fait un match très très solide contre kim elle aurait gagner quand meme je pense
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ana retrouve petit à petit son jeu de 2009
migsy
migsy • 76 abonnés
Je pense que ce sera un beau match , on verra ce soir qui fait craquer l'autre ...
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui c'est vrai , hier on a vu un très beau match d'Ana !Mais Bartoli en veut aussi !
brion83
brion83 • 32 abonnés
Ivanovic a retrouvé son service donc ça sera tres dur pour bartoli de la breaker et sachant que bartoli n'a pas toujours un bon service je vois ana gagner !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Vi mais je pense plus à ana
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
J'ai rejoins le groupe des frenchies !! Alors je soutiens Bartoli !!
Aller Marion, la victoire est possible !!
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Moi aussi je viens de rejoindre les frenchies et je soutiens arion bartoli et richard gasquet allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gones60
gones60 • 102 abonnés
J'aimerais bien qu'elle gagne mais j'y crois pas vraiment
lolo le bleu
lolo le bleu • 89 abonnés
Comme ce sont deux joueuses plutot agressives, ce sera a celle qui prendra l'autre a la gorge des le début!!! Allez Ana!!!!
simon78
simon78 • 83 abonnés
Oui Les Frenchies !!!
Allez Marion croque la !
lollol
lollol • 39 abonnés
Malheuresement elle n'en a pas les capacité! Allez Ana!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut! Même si j'ai rejoint le groupe des fans de Nole, je soutiens Marion à fond! Allez Marion!!!!!!!!! ;-)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
:)
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Allez marion
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Allez ana
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Marion peut gagner elle retourne bien est agressive elle peut prendre de vitesse son adverssaire tout dépend d'elle si elle passe plien de 1ère au service elle gagnera sinon sa sera très incertain
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Non ana est ultra favorite elle a écrasé Jankovic qui était en pleine confiance !!!!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Totalement en désaccord avec Oufdetennis , Moyassou a tout bien résumé pour moi.
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Ivanovic sans problème si elle joue comme hier.
Avec son service surpuissant, et celui de Bartoli surtanchesque ...
Niveau échange, c'est pareil, si elle joue comme hier ivanovic, y a pas de match.
Enfin bon, wait and see
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Oufdetennis a raison de toute façon au qu une ou au qu un serbe gagnera indiana wells
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Non, non, non, non, c'est Marion qui va gagner,
Non, non, non, non, et Ana qui va morfler!
La la la la................"
mdrrrrrrrrrrr
Afficher plus