Ivanovic a retrouvé son service donc ça sera tres dur pour bartoli de la breaker et sachant que bartoli n'a pas toujours un bon service je vois ana gagner !
Moi aussi je viens de rejoindre les frenchies et je soutiens arion bartoli et richard gasquet allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marion peut gagner elle retourne bien est agressive elle peut prendre de vitesse son adverssaire tout dépend d'elle si elle passe plien de 1ère au service elle gagnera sinon sa sera très incertain
Ivanovic sans problème si elle joue comme hier. Avec son service surpuissant, et celui de Bartoli surtanchesque ... Niveau échange, c'est pareil, si elle joue comme hier ivanovic, y a pas de match. Enfin bon, wait and see
Aller Marion, la victoire est possible !!
Allez Marion croque la !
Avec son service surpuissant, et celui de Bartoli surtanchesque ...
Niveau échange, c'est pareil, si elle joue comme hier ivanovic, y a pas de match.
Enfin bon, wait and see
Non, non, non, non, et Ana qui va morfler!
La la la la................"
mdrrrrrrrrrrr