Un peu glacial ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/b9e9cf588d6b6a2d840f6a7067007dda.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TMmCGn9Rr6Olofyu4b1NQA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/b9e9cf588d6b6a2d840f6a7067007dda.jpg");return false;" class="forum_img" />
Le match aura laissé des traces en tout cas ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-104623-033.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WMeAzh.WKu8RDs4GU_WRsw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-104623-033.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T100744Z_51966005_GF10000239620_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/si5e6pkfYJkrXOLcggfUtg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T100744Z_51966005_GF10000239620_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />
Larmes de joies ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T095304Z_420680575_GF10000239606_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/487FCNTaIbK8QqEXR_jUDA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T095304Z_420680575_GF10000239606_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />
... et de tristesse.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T095743Z_1272481966_GF10000239614_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Py85jHjSo0BQrJ8m40OPqw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUwNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T095743Z_1272481966_GF10000239614_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />
Mais un beau sourire pour finir !
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-104242-952.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_h9iirmK8oZOzcw6D27Wew--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-104242-952.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-102945-473.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TCvwoGqgeZ6if8e6fCaasA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-102945-473.jpg");return false;" class="forum_img" />
A chaque fois que je regarde Ana Inanovic jouer je fredonne, bien mal à propos, : "Ivanovitch est là, Ivanovitch est là"
Ana n'est pas russe, ne vient pas de St Peterbourg...Elle est serbe et vient de Belgrade.
Mais surtout, surtout,"le ciel n'est jamais lourd, si gris"...La pluie n'est pas chaque jour si triste" quand Ana Ivanovic arrive avec son lumineux sourire sur un court de tennis. On reprend une chanson à elle dédiée Messieurs Clerc et Vallet
Allez Ana...On tient bon.
Décidement Ana ne veut pas écoute Zlatan. Elle laisse pas filer le set. Conclure, toujours le plus difficile.
Les amateurs peuvent laisser filer un set. Les pro, non (sauf les rigolos comme Kyrgios ou Fognini, mais c'est de l'ATP ça)
...Serena est surtout techniquement au-dessus du lot ! Après, qu'on aime ou pas son tennis...
Pour ma part, j'adore !
(J'ai par contre horreur de ses récentes manies à jérémianauder pour un rien sur le court...Elle n'agissait pas de la sorte avant "l'ère Mouratoglou")
Mes deux joueuses préférées s'affrontent :)
Hâte de regarder le match...
J'espère qu'elles seront à leur meilleur niveau et qu'elles proposeront un duel d'anthologie ^^
Au niveau de l'issue du match, je dirais qu'Ana a plus de chance de l'emporter vu son type de jeu.
Maintenant, elle a la fâcheuse tendance à être inconstante à l'inverse de l'amie Timea, donc difficile de se prononcer.
Ana alterne le trés bon et le pas trés bien. Bacsinsky commence un peu à se régler, mais pas au top jusqu'ici... ça va être un match serré (surtout si Ana continue à avoir du déchet).
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/b9e9cf588d6b6a2d840f6a7067007dda.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TMmCGn9Rr6Olofyu4b1NQA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/b9e9cf588d6b6a2d840f6a7067007dda.jpg");return false;" class="forum_img" />
Le match aura laissé des traces en tout cas ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-104623-033.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WMeAzh.WKu8RDs4GU_WRsw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-104623-033.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T100744Z_51966005_GF10000239620_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/si5e6pkfYJkrXOLcggfUtg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T100744Z_51966005_GF10000239620_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />
Larmes de joies ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T095304Z_420680575_GF10000239606_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/487FCNTaIbK8QqEXR_jUDA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T095304Z_420680575_GF10000239606_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />
... et de tristesse.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T095743Z_1272481966_GF10000239614_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Py85jHjSo0BQrJ8m40OPqw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUwNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T095743Z_1272481966_GF10000239614_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />
Mais un beau sourire pour finir !
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-104242-952.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_h9iirmK8oZOzcw6D27Wew--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-104242-952.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-102945-473.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TCvwoGqgeZ6if8e6fCaasA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-102945-473.jpg");return false;" class="forum_img" />
Ana n'est pas russe, ne vient pas de St Peterbourg...Elle est serbe et vient de Belgrade.
Mais surtout, surtout,"le ciel n'est jamais lourd, si gris"...La pluie n'est pas chaque jour si triste" quand Ana Ivanovic arrive avec son lumineux sourire sur un court de tennis. On reprend une chanson à elle dédiée Messieurs Clerc et Vallet
Allez Ana...On tient bon.
Ana impériale... 5/4 mais toujours énervée.......
Les amateurs peuvent laisser filer un set. Les pro, non (sauf les rigolos comme Kyrgios ou Fognini, mais c'est de l'ATP ça)
Pour ma part, j'adore !
(J'ai par contre horreur de ses récentes manies à jérémianauder pour un rien sur le court...Elle n'agissait pas de la sorte avant "l'ère Mouratoglou")
J'adore Timea mais Ana gagne stp!!!
Que la meilleure gagne :)
Hâte de regarder le match...
J'espère qu'elles seront à leur meilleur niveau et qu'elles proposeront un duel d'anthologie ^^
Au niveau de l'issue du match, je dirais qu'Ana a plus de chance de l'emporter vu son type de jeu.
Maintenant, elle a la fâcheuse tendance à être inconstante à l'inverse de l'amie Timea, donc difficile de se prononcer.
Let the show begin !
Superbe photo, Alizée ^^
...Anci ? Rafa ?...Même combat !!!