Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Timea Bacsinszky • Pékin 2015

7
4
1
0
0
5
6
6
0
0
85.9% (627)
14.1% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Le trophée est pour toi Ana
10
julia
julia • 369 abonnés
Ca devrais etre interdit ces MTO au milieu d'un jeu , sauf extreme urgence evidement Oo
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Un peu glacial ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/b9e9cf588d6b6a2d840f6a7067007dda.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TMmCGn9Rr6Olofyu4b1NQA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/b9e9cf588d6b6a2d840f6a7067007dda.jpg");return false;" class="forum_img" />

Le match aura laissé des traces en tout cas ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-104623-033.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WMeAzh.WKu8RDs4GU_WRsw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-104623-033.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T100744Z_51966005_GF10000239620_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/si5e6pkfYJkrXOLcggfUtg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T100744Z_51966005_GF10000239620_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />

Larmes de joies ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T095304Z_420680575_GF10000239606_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/487FCNTaIbK8QqEXR_jUDA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T095304Z_420680575_GF10000239606_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />
... et de tristesse.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T095743Z_1272481966_GF10000239614_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Py85jHjSo0BQrJ8m40OPqw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUwNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T095743Z_1272481966_GF10000239614_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-BEIJING.JPG");return false;" class="forum_img" />

Mais un beau sourire pour finir !
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-104242-952.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_h9iirmK8oZOzcw6D27Wew--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-104242-952.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2015-china-open-day-8-20151010-102945-473.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TCvwoGqgeZ6if8e6fCaasA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2015-china-open-day-8-20151010-102945-473.jpg");return false;" class="forum_img" />
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je t'aime ♥♥♥
3
zahavi
zahavi • 22 abonnés
A chaque fois que je regarde Ana Inanovic jouer je fredonne, bien mal à propos, : "Ivanovitch est là, Ivanovitch est là"
Ana n'est pas russe, ne vient pas de St Peterbourg...Elle est serbe et vient de Belgrade.
Mais surtout, surtout,"le ciel n'est jamais lourd, si gris"...La pluie n'est pas chaque jour si triste" quand Ana Ivanovic arrive avec son lumineux sourire sur un court de tennis. On reprend une chanson à elle dédiée Messieurs Clerc et Vallet
Allez Ana...On tient bon.
3
lorik
lorik • 45 abonnés
J'aimerais bien être le kine de Ivanovic juste le temps d'un instant ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
3 BDB sauvées..........
Ana impériale... 5/4 mais toujours énervée.......
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est bien ça. trois balle de break sauvée... 5 points de suite pour remporter son jeu. (mais bon, c'était out d'un millimétre pour Timéa).
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cette façon de corriger une adversaire j'adore.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Décidement Ana ne veut pas écoute Zlatan. Elle laisse pas filer le set. Conclure, toujours le plus difficile.
Les amateurs peuvent laisser filer un set. Les pro, non (sauf les rigolos comme Kyrgios ou Fognini, mais c'est de l'ATP ça)
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
XD elle est souffrante mais ça dépend quand dans ses matchs :x
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Quand elle gagne tout va bien, dès qu'elle perd une douleur se réveille, elle est pas française ? ^^
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Serena est surtout techniquement au-dessus du lot ! Après, qu'on aime ou pas son tennis...
Pour ma part, j'adore !
(J'ai par contre horreur de ses récentes manies à jérémianauder pour un rien sur le court...Elle n'agissait pas de la sorte avant "l'ère Mouratoglou")
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Les deux sont encore dans la course pour Singapour!!!
J'adore Timea mais Ana gagne stp!!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une des 2 en finale j'aurais jamais cru en début de semaine c'est une bonne surprise !
Que la meilleure gagne :)
1
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Mes deux joueuses préférées s'affrontent :)
Hâte de regarder le match...
J'espère qu'elles seront à leur meilleur niveau et qu'elles proposeront un duel d'anthologie ^^
Au niveau de l'issue du match, je dirais qu'Ana a plus de chance de l'emporter vu son type de jeu.
Maintenant, elle a la fâcheuse tendance à être inconstante à l'inverse de l'amie Timea, donc difficile de se prononcer.

Let the show begin !
1
djoko2307
djoko2307 • 4 abonnés
Go Ana
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Ana ! ^^

Superbe photo, Alizée ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dans les 2 ^^
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...A deux marches de la victoire finale...Confiance totale en Anci !

...Anci ? Rafa ?...Même combat !!!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow Ana toujours aussi marrante dans cet avant match, elle a l'air tellement en forme et confiante avec son éternel jolie sourire.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Timéa !
1
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Je me tape assez de "messages HS" pour vous dire que ceux sur le physique d'Ivanovic et autre, on n'en a rien à faire... Modo, pas vrai :-P
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ana n'est pas juste la plus belle, elle est aussi une sinon la plus aimé des autres joueuses du circuit.
1
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Pas assez de première chez la Suissesse pour le moment je trouve... Elle se met en difficulté.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ana nira pas au master dommage...
1
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Punaise, faut aller vous soulager pour quelques uns puis revenir et parler de tennis sérieux...
1
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Allez une bonne double pour commencer, 0-15
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/4 Ivanovitch est là, Timea revient et Ana est nerveuse encore...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ana alterne le trés bon et le pas trés bien. Bacsinsky commence un peu à se régler, mais pas au top jusqu'ici... ça va être un match serré (surtout si Ana continue à avoir du déchet).
1
Afficher plus