Je trouve vraiment ça abusé les joueurs qui font ça. Ils te balancent des matchs comme ça. Autant ne pas venir sur des tournois comme ça si c'est pour faire de la figuration
Il n'a pas perdu encore .. , par contre oui les paris c'est le sport sans cela je pense qu'il y aurait beaucoup de moins de visiteurs sur ce site par exemple
Le droit c'est as le club med la