9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Mikael Ymer • Bastad 2018

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
87.3% (1076)
12.7% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Profite bien jeune Ymer et admire le soleil radieux qui nous illumine, le grand dieu Istomin.
7
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Quand tu dis (je ne sais plus qui dsl) qu'Ymer n'a jamais gagner de match ou de set en atp terre battue tu devrais aussi dire le nombre de match joués qui est près de 0 puisqu'il n'a jamais joué de qualif'. A chaque fois c'est le tableau principal avec donc des joueurs top 100 en face.
Récap :
défaite ici même l'an passé au premier tour face à Laaksonen 7-6 7-5 (pas une rouste il me semble)
défaite face à Seppi 6-4 6-3
Ah et si j'oublie oui une vraie rouste pour le coup au premier tour en 2014 et pour info il avait déjà .... ah non juste 15 ans, la honte ahah
Donc ouais 100% de défaites sauf que l'on parle de seulement 3 matchs donc 2 une fois plus junior ^^
6
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Istodieu était dans un jour de grande bonté.

Belle offrande pour donner un peu de poudre de perlimpimpim à ce jeune fougueux et insouciants tennisman.
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Je ne comprends pas la tendance surtout quand on voit la fabuleuse saison de terre battue d'Istomin.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mais...... :O

Que le meilleur gagne, j’aimerais bien voir l’exploit de Mikael *__* ?? ??
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Istomin sera peut être généreux demain. Peut-être...ou peut être pas. On ne peut prétendre connaître l'Intention de Denis.
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
12,8% des pronostiqueurs sur ce match sont des ignorants... ou complétements athées.

Istodieu ! :D
2
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Wah cet echange balle en cloche , coup droit ds le couloir c'est magnifique !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'un comme l'autre se fera découper par el Fabio au prochain tour = D
2
• 0 abonnés
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis !!! ??
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
La tendance c’est le classement .
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On les connais les fans d’istomin mais en attendant c’est un joueur lambda ..
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
dams43mwa il y a 5 minutes
12,8% des pronostiqueurs sur ce match sont des ignorants... ou complétements athées.


Ou intelligents ? Lol
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Pas assez offensif pour le moment, il joue trop neutre Mikael ! En retrouvant ces coups comme en début de semaine passée il a ses chances :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui mais bon si tu regardes le match tu vois bien qu'il joue moins bien que Denis à la base, là c'est juste une offrande. Denis est bon, Denis est amour.
Gloire à Istodieu.
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ahahah j'adore les commentaires de ceux qui parler d'Istomin comme d'un Dieu 😊 Istomin sur ce dernier jeu et lors de plusieurs coups assez prétentieux et pense que des coups moyens vont suffire mais en face Mikael se jette et ne lâche rien sur chaque balle donc forcément c'est compliqué e le dernier jeu le montre nettement avec les deux premiers par exemple !
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@GrosKev, il paraît que Bastad est une très belle ville ! :D
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Istomin fait plus de fautes mais en terme de coups gagnants Ymer est devant. Ymer va le chercher ce match et ne mène pas seulement grâce à son adversaire
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Denis ne gagnera pas aujourd'hui. Tel est sa volonté. Il s'amuse avec son sujet, mais ne prends volontairement pas les opportunités de break.

Quel générosité de la part d'Istodieu !
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Kamatxo @Rzmks il y a 16 minutes
Il est chez lui et pendant deux années d'affilée il joue la demi de Bastad


Tu dois te tromper là c'est le 250 pas le challenger ou le future ;)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Christobal92 Askip = )
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Exotic C'est juste horrible :p
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Ymer avec tte la famille , les petits cousins, le chien , la nourrice etc ds la tribune.... si il gagne pas ce match :D
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
LOL, je me tape des barres avec vos commentaires ahah, merci ! Et oui ses deux 1/2 sont en challenger. Ymer a aussi laissé passé ses 3 premières balles de break mais bon je pense que vous êtes aveuglés par ce "dieu" d'istomin donc je ne vais pas lutter :p
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Surtout le 1er set oui légendaire xD
Mais là il va faire tout le match comme ca c'est un exploit :)
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Ouais se prendre 6/1 par Daniel en premier set hier , j ai cru que javais pris du LSD
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Kamatxo @Rzmks il y a 16 minutes
Il est chez lui et pendant deux années d'affilée il joue la demi de Bastad



Comme a dit Gros Kev il a fait deux demies... sur le challenger, qui se jouait d'ailleurs la semaine dernière (moutet a perdu en finale).

M. Ymer n'a jamais gagné un seul match sur terre battue sur le circuit principal. En fait, il n'avait même jamais gagné un set sur terre battue ATP.
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Ce coup droit mdr
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Les stats parfois mieux vaut ne pas les regarder ou alors mieux ;)
1
Afficher plus