Quand tu dis (je ne sais plus qui dsl) qu'Ymer n'a jamais gagner de match ou de set en atp terre battue tu devrais aussi dire le nombre de match joués qui est près de 0 puisqu'il n'a jamais joué de qualif'. A chaque fois c'est le tableau principal avec donc des joueurs top 100 en face.
Récap :
défaite ici même l'an passé au premier tour face à Laaksonen 7-6 7-5 (pas une rouste il me semble)
défaite face à Seppi 6-4 6-3
Ah et si j'oublie oui une vraie rouste pour le coup au premier tour en 2014 et pour info il avait déjà .... ah non juste 15 ans, la honte ahah
Donc ouais 100% de défaites sauf que l'on parle de seulement 3 matchs donc 2 une fois plus junior ^^
Oui mais bon si tu regardes le match tu vois bien qu'il joue moins bien que Denis à la base, là c'est juste une offrande. Denis est bon, Denis est amour.
Gloire à Istodieu.
Ahahah j'adore les commentaires de ceux qui parler d'Istomin comme d'un Dieu 😊 Istomin sur ce dernier jeu et lors de plusieurs coups assez prétentieux et pense que des coups moyens vont suffire mais en face Mikael se jette et ne lâche rien sur chaque balle donc forcément c'est compliqué e le dernier jeu le montre nettement avec les deux premiers par exemple !
Istomin fait plus de fautes mais en terme de coups gagnants Ymer est devant. Ymer va le chercher ce match et ne mène pas seulement grâce à son adversaire
LOL, je me tape des barres avec vos commentaires ahah, merci ! Et oui ses deux 1/2 sont en challenger. Ymer a aussi laissé passé ses 3 premières balles de break mais bon je pense que vous êtes aveuglés par ce "dieu" d'istomin donc je ne vais pas lutter :p
Récap :
défaite ici même l'an passé au premier tour face à Laaksonen 7-6 7-5 (pas une rouste il me semble)
défaite face à Seppi 6-4 6-3
Ah et si j'oublie oui une vraie rouste pour le coup au premier tour en 2014 et pour info il avait déjà .... ah non juste 15 ans, la honte ahah
Donc ouais 100% de défaites sauf que l'on parle de seulement 3 matchs donc 2 une fois plus junior ^^
Belle offrande pour donner un peu de poudre de perlimpimpim à ce jeune fougueux et insouciants tennisman.
Que le meilleur gagne, j’aimerais bien voir l’exploit de Mikael *__* ?? ??
Istodieu ! :D
Ou intelligents ? Lol
Gloire à Istodieu.
Quel générosité de la part d'Istodieu !
Tu dois te tromper là c'est le 250 pas le challenger ou le future ;)
Mais là il va faire tout le match comme ca c'est un exploit :)
Comme a dit Gros Kev il a fait deux demies... sur le challenger, qui se jouait d'ailleurs la semaine dernière (moutet a perdu en finale).
M. Ymer n'a jamais gagné un seul match sur terre battue sur le circuit principal. En fait, il n'avait même jamais gagné un set sur terre battue ATP.