11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Dominic Thiem • US Open 2015

4
4
0
0
0
6
6
1
0
0
2.8% (53)
97.2% (1813)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
:D
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Idem idemi :)
idemi
idemi • 19 abonnés
J'attendais les quatre points !
1
Smox
Smox • 12 abonnés
Now i can die in peace
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Alléluia !
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Merci TT
1
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Point de points
Lia
Lia • 46 abonnés
Vous avez pas de patience c'est fou.. :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça va venir vous pouvez attendre une soirée non? xD
Jifi
Jifi • 1 abonnés
Mes points ?
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
On va se faire bizuter
3
YolandiVis
YolandiVis • 12 abonnés
Nos points alors? :(
Smox
Smox • 12 abonnés
Pas encore
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Vous avez eu vos points?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui ça sera validé ^^.
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Oui la logique TT est que le gagnant remporte le pari. Perso. Il n'est toujours pas validé. Patience
3
Smox
Smox • 12 abonnés
On n'a qu'à attendre
1
Arnaud Lec
/Lecarnaud • 1 abonnés
Normalement ce qui serait normal et que ce qui ont voté thiem es points car il poursuit l'aventure
1
idemi
idemi • 19 abonnés
9. En cas de match remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires.
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
J'espère qu'on vas les avoir parce que l'autre fois on les a donné pour Bedene quand j'avais pronos Gulbis et qu'il avait abandonné...
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui les points seront donnés si on a prono Thiem . Sinon match compté faux pour les autres .
idemi
idemi • 19 abonnés
Thiem devait gagner (!)
idemi
idemi • 19 abonnés
Pourquoi pas ?
Smox
Smox • 12 abonnés
Malheureusement non..
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Vas-t-on avoir nos point pour ce match?
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Bah non... la suite ne serait que spéculation on sait pas si sur un match entier Istomin ne serait pas revenu au score et aurait pu gagner.
Smox
Smox • 12 abonnés
Que du n'importe quoi une victoire ca reste une victoire quand meme
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui un abandon est toujours dommage , , désolant pour Denis mais Domi passe et c'est bien pour lui ! ;)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Aïe dommage

Bravo Dominic :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non je parle sur TT ^^
Afficher plus