Lol les ptits rois du prono qui mettent 1500€ sur un combi avec isto à 1.08 xD
son abandon prouve bien qu'il n'y a pas de "magouille" comme l'a dit l'un tellement rageux de perdre son argent
Jouer un tournoi juste avant un GC n'est jamais une bonne idée... Surtout pour un joueur qui n'a pas l'habitude d'enchaîner les matchs. Parce que prendre 2 et 2 par Ramos, sur gazon, alors qu'on est sur sa meilleure surface, il faut le faire.
je t'en veux pas de toute façon fallait pas espérer qu'il aille loin xD
l'essentiel demeure dans son gain de tournoi :p
son abandon prouve bien qu'il n'y a pas de "magouille" comme l'a dit l'un tellement rageux de perdre son argent