Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Albert Ramos-Vinolas • Wimbledon 2015

2
2
2
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
6
6
3
0
0
100% (21)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sauf que là ya Tsonga au 2ème tour ;)
Amb
Amb • 178 abonnés
T'es un peu dur.. Il a fait un troisième tour l'année dernière
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est sur que faut mieux faire l'impasse sur l'avant GC et faire 2ème tour à wimbly plutôt que gagner un titre et faire 1er tour à wimbly ... :)
3
Amb
Amb • 178 abonnés
On voit l'intérêt de gagner un tournoi deux jours avant un grand chelem
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Quand on se prend déjà ne serait qque un 6-2 par Ramos sur gazon on abandonne direct
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah tant pis denis :(
je t'en veux pas de toute façon fallait pas espérer qu'il aille loin xD
l'essentiel demeure dans son gain de tournoi :p
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
^xD -_-
tiago71260
tiago71260 • 3 abonnés
Yesssssssssssss ils ont mit la cote a 1 ah au top le meilleur truc quil pouvait m'arriver avec mon -5.5 jeux sur Isto^^
Fixed Pronos France
Fixed Pronos France • 1 abonnés
Les matchs truquer n'esxiste pas dans les competiton comme celle la
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Lol les ptits rois du prono qui mettent 1500€ sur un combi avec isto à 1.08 xD
son abandon prouve bien qu'il n'y a pas de "magouille" comme l'a dit l'un tellement rageux de perdre son argent
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Yesssssss hhhh
dyonisos62
dyonisos62 • 1 abonnés
Au moins les combinés parions sport sont sauvés... coté a 1 car abandon.. Il n'aurait même pas du se présenter si il est HS
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Les gens ont mit 1500€ sur une côte à 1.08, des génies!
4
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Il abandonne ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...
Florian Humbert
Florian Humbert • 1 abonnés
Abandon
Florian Humbert
Florian Humbert • 1 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiii
Lia
Lia • 46 abonnés
:(
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Pffffffffff
Dalem
Dalem • 9 abonnés
On aurait vu dénis au fckng blue boys hier.. mais ceci ne nous regarde pas
1
tiago71260
tiago71260 • 3 abonnés
Ah mais serieux cest NO COMMENT blasé de chez blasé il me plombe mon combiné...pis un a 1500€ pfffffff
Florian Humbert
Florian Humbert • 1 abonnés
C'est fini
Florian Humbert
Florian Humbert • 1 abonnés
Abandonne ...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Lendemain de soirée difficile on dirait...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Querrey s'est bien remis de sa finale lui xD
1
dyonisos62
dyonisos62 • 1 abonnés
Waouhhh.. il a gagné un service ! Sa fievre est tombée !
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Jouer un tournoi juste avant un GC n'est jamais une bonne idée... Surtout pour un joueur qui n'a pas l'habitude d'enchaîner les matchs. Parce que prendre 2 et 2 par Ramos, sur gazon, alors qu'on est sur sa meilleure surface, il faut le faire.
Florian Humbert
Florian Humbert • 1 abonnés
Il va prendre 3/0 oui ...
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Lool
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Isto va gagner 3/2 n'ayez crainte xd
Afficher plus