J'aimerai bien que Radu tombe contre Denis une fois. J'aurai l'occasion de voir l'Ouzbek en vrai pour le coup et ça serait un privilège. Par contre attention, on ne compte pas le laisser gagner et dans son team, on sait qu'on peut le battre.
Bonne chance à Denis en tout cas, et à une prochaine fois sur le circuit.
Bonne chance à Denis en tout cas, et à une prochaine fois sur le circuit.