Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Feliciano Lopez • Delray Beach 2019

7
6
0
0
0
65
2
0
0
0
20.5% (83)
79.5% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
De s'exprimer aussi mal* (désolé)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Victoire isto 6/7 7/6 2/0 walkover ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une divinité contre un simple humain pêcheur, opte pour qui tu veux.
4
Taylor Cohen
Taylor Cohen • 1 abonnés
Un chef en français le gars. C’est la fin de Lopez sa carrière. Mdr. On se croirait en cp
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4 jours pr faire partir une blessure à la cuisse ? ils sont fort ces kinés mtn
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a plus aucune force le Lopez xd
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va enfiler ses tongs dans le 2e histoire d'être à l'aise
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
C'est la fin de lopez sa cariere
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est pas gentil pour les CP !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Isto et le tweener point gagnant du siècle , celui qu'on pensait raté ...:D
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Aucun piège
FL est entrain de nous quitter malheureusement
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Même les vaches parlent mieux que vous les gars :p
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
* Une vache en particulier ! :)
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Les blessures d'Istodieu sont multiples, en témoigne son abandon la semaine dernière. Mais n'est-ce pas normal de la part d'un Élu comme lui?
Lopez part favori selon moi sur ce match.

Dans tous les cas...Allez Denis!! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un blessé contre un touriste , j opte pour le touriste Vamos Féli
1
bigou
/bigou • 1 abonnés
Aujourd'hui c la journée carotte donc attention
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Istomin s’est déjà rétablit de sa blessure contre Opelka ?
1
Special1
/Special1 • 2 abonnés
Louboutin t’es encore ici
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Allez Feli calcule pas Louboutin mdr
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Féli est vraiment en touriste c'est un truc de fou , son pire match c'était à RG l'année dernière un vrai foutage de gueule, le match d’exhibition par excellence pourtant il a encore des bons restes dommage il pourrait passer quelques tours dans pas mal de tournois cette année
1
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Ils jouent en marchant, c'est un sktech
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il lui donne tous les pts alors qu'il domine l'échange
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrrr c'est un gag là
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Y en a pas un pour rattraper l'autre sur ce set
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les choses sont clairs il en a rien à foutre Lopez , il a plage dans 1h
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Christobal soit tu fais exprès de dire de la merde soit t’es grave on voit bien qu’ol Est impliqué dans le match même si il a perdu le 1er ser
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est impliqué? mdrrr ça fait un an qu'il joue comme ça , il fait des fautes immondes il aurait du gagner ce 1er set tranquillement
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Franchement on dirait 2 joueurs en plein échauffement
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ah bah parfait les MTo c'est la vie au tennis xD
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oui blessé dans son orgueil !
1
Afficher plus