Les blessures d'Istodieu sont multiples, en témoigne son abandon la semaine dernière. Mais n'est-ce pas normal de la part d'un Élu comme lui?
Lopez part favori selon moi sur ce match.
Dans tous les cas...Allez Denis!! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!
Féli est vraiment en touriste c'est un truc de fou , son pire match c'était à RG l'année dernière un vrai foutage de gueule, le match d’exhibition par excellence pourtant il a encore des bons restes dommage il pourrait passer quelques tours dans pas mal de tournois cette année
FL est entrain de nous quitter malheureusement
Lopez part favori selon moi sur ce match.
Dans tous les cas...Allez Denis!! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!