Istomin pour l'insatnt n'a jamais eu un match facile a jouer,le seul qu'il ai gagné en 2 sets c'est 2 tie breaks,donc..j'avais mis Klizan,mais déjà 5 matchs,quoique a part contre Youzhny,ses matchs ont été en 2 sets tranquilous,un peu perdu aujourd'hui sur les 4X2,au vue d'hier et mon 0/5,j'ai de gros doutes -_-
j'ai vu aucun des matchs a Munich?
matosevic sur terre c'est 49% de victoire tu vois.
Mais bon on verra pas facile non plus à prono ^^