Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Martin Klizan • Munich 2014

60
6
1
0
0
7
1
6
0
0
64.6% (673)
35.4% (369)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Denis!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Martin, continue sur ta lancée,allez en route pour la demie face a Haas
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Déjà 5 matchs dans les pattes.pffff
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Denis ! ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Istomin pour l'insatnt n'a jamais eu un match facile a jouer,le seul qu'il ai gagné en 2 sets c'est 2 tie breaks,donc..j'avais mis Klizan,mais déjà 5 matchs,quoique a part contre Youzhny,ses matchs ont été en 2 sets tranquilous,un peu perdu aujourd'hui sur les 4X2,au vue d'hier et mon 0/5,j'ai de gros doutes -_-
tom16
tom16 • 357 abonnés
Istomin n'a pas fait non plus une impression de fou surtout contre matosevic qui aurait du sortir contre le polonais ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai je voulais mettre klizan mais on m'a fait douter dans mon groupe,toi @tom tu as mis Klizan
j'ai vu aucun des matchs a Munich?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui j'ai mis klizan ^^
matosevic sur terre c'est 49% de victoire tu vois.
Mais bon on verra pas facile non plus à prono ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Martin !!!
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez Martin
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Jonas tu n es pas le seul à avoir fait un 0/5 hier ...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Go Denis !!!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jamais vous vous arretez e parlez de vos pronos vous ?
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Bien Denis, légèrement au-dessus de Klizan en ce début de match ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Keivin merci pour la blague ca m'a fait rire :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
:D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Keivin Oo
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pas de liens dommage :'(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Http://cdnx.livetv.sx/webplayer2.php?t=jjcast&c=b62nif46qeugsgb&lang=fr&eid=230331&lid=208623&ci=101&si=4
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20140428/vv535dc936a59d71.30919478-808838.html ;)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Les deux sont solides pour le moment au service, ça devrait aller au tie-break cette histoire...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Klizan domine davantage dans le jeu pour l'instant ....
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Tetete... xD
Keivin
Keivin • 87 abonnés
C'est du 50-50 pour l'instant 😊 la preuve, ils se partagent les jeux blancs :D
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon bah 2 jeux au service ...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez le break serait parfait martin :p
Baxou974
Baxou974 • 2 abonnés
Come on Denis !!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Klizan je le sens à fond, alors qu'Istomin pas encore... donc ça va basculer :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
....
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Personne perds son service .
Afficher plus