en gros denis a eu un peu de mal au début (mené 4-2) avant de revenir sans trop de difficultés à 4-4 puis prendre le lead à 5-4 en sauvant deux balles de break.
On pourrait penser que Tobi est "fort" mais les balles de break étaient véritablement offertes par Denis.
Dans les points Denis est très largement au dessus, il a eu un peu de mal sur son service
Tobias n'a strictement aucune chance.
en gros denis a eu un peu de mal au début (mené 4-2) avant de revenir sans trop de difficultés à 4-4 puis prendre le lead à 5-4 en sauvant deux balles de break.
On pourrait penser que Tobi est "fort" mais les balles de break étaient véritablement offertes par Denis.
Dans les points Denis est très largement au dessus, il a eu un peu de mal sur son service
Il breakera après 😆 il n'y a rien en face
Quel roi
Que le meilleur gagne :D
Istodieu je te comprends pas