Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Tobias Kamke • Roland Garros 2021

6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Isto dieu voilaaa
6
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Ah mais oui j'avais oublié cette histoire de dieu xD

Tobias n'a strictement aucune chance.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis !!!! 🇺🇿
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Duel de vieux, que le meilleur gagne :)
2
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Tranquille Dieu Isto va l'éteindre à coup de sceaux d'eau
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'ai toujours le même dilemme: Tobi or not Tobi.
2
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Pour ceux qui veulent suivre l'allure du match;

en gros denis a eu un peu de mal au début (mené 4-2) avant de revenir sans trop de difficultés à 4-4 puis prendre le lead à 5-4 en sauvant deux balles de break.

On pourrait penser que Tobi est "fort" mais les balles de break étaient véritablement offertes par Denis.

Dans les points Denis est très largement au dessus, il a eu un peu de mal sur son service
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La fin de tb de kamke, Fd puis DF qui donne bdm x)
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Istogoat Istodieu Istomin anti char.. Char allemand pour le coup. Go l’fumer ! 😀 :D
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce tableau de qualifs cadeau haha..
1
vaalk
vaalk • 1 abonnés
INCROYABLE !! Isto doit breaker mille fois sur ce jeu c'est abusé !! il déconne
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés

vaalk il y a quelques secondes
INCROYABLE !! Isto doit breaker mille fois sur ce jeu c'est abusé !! il déconne


Il breakera après 😆 il n'y a rien en face
1
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Ca me dégoute de voir comment il fait nimporte quoi ce joueur
1
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Bravo Denis ca fait plaisir pour lui !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yeah bravo Denis,!!!! 😍
Quel roi
1
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Le retour du grand Denis allez !
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Tobias joue le feu sur ces deux premiers tours de qualifs. Petit penchant pour lui
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pile ou face ici !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette affiche old school *____*
Que le meilleur gagne :D
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Mais le pire c'est qu'ils jouent vraiment bien les deux 😆 c'est assez plaisant
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Not tobi sur ce match xD
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Ca va aller en 3 ! Istomin donne trop
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kamke roi des DF
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Istomin il peut breaker sur chaque jeu il gache c'est hallucinant
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Tobias arrive à régresser au fur et à mesure des jeux xD
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Aucune chance de gagner pour tobias il est totalement dominé Istodieu doit break vite !!!
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Pour que Tobias gagne le second set il faudrait que Denis devienne tétraplégique en vrai
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Il peut lui refaire le coup de Quimper
Tayekeke83
/Tayekeke83 • 1 abonnés
Il a fait n'importe quoi la denis
vaalk
vaalk • 1 abonnés
C'est quoi ce match , on chez les amateurs la cest pas possible
Istodieu je te comprends pas
Afficher plus