Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Robin Haase • Paris 2013

68
3
0
0
0
7
6
0
0
0
30.9% (216)
69.1% (483)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Isto :D
frite
frite • 344 abonnés
Rrrrrrrrrroooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Un x2 aurait été largement mérité...
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
COME ON MON ROBIN!!! :D
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Robin!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on denis !!!
frite
frite • 344 abonnés
Tapez votre réaction iciQui faut prono avis
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
camille
camille • 118 abonnés
Allez Denis !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Denis !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Les cotes donnent Haase favori...
Je ne suis pas d'accord, allez Isto le magnifique :)
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
ROBIN !!!
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Robiiiiiiiiiiiiin
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
A l'instant, les cotes donnent Istomin favori (légèrement)
hounose
hounose • 89 abonnés
Anguus, c'est un vrai 50/50...
Haase est en belle forme, et Istomin est un peu moins bon ces derniers temps, mais son set pris à Federer redonne espoir.
Mais Haase semble plus régulier quand même, selon moi
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Superbe Robin !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Haase a bien joué à Vienne, mais il n'est pas très constant.
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
3 Balles de break ! come on !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Son set donné par Federer ne me donne pas espoir du tout. J'ai prono Robin et je ne pense pas me louper.
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Le premier tour donne 50 pts c est sa ?
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Je veux te voir jeudi mon Robin !!!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Plus qu'une…
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Ah tu vois Nameless on est d'acord la ;)
hounose
hounose • 89 abonnés
@Nameless, j'ai aussi prono Haase, je disais juste que ca a dû redonner confiance à certains.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je ne dis pas que ce n'est pas justifié, loin de là, je ne suis juste pas d'accord pour qu'Istomin perde ;)

J'ai toujours considéré Haase comme un nul, mais il faut admettre qu'il a assuré ces derniers temps!
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Haase me déçoit rarement en terme de pronos
hounose
hounose • 89 abonnés
Son service a l'air de bien passer en tout cas... :)
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Oui mais c'est dommage qu'il est pas break au service dernier
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Magnifique , quel coup
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est bien denis allez !!!
Afficher plus