1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Ernests Gulbis • Dubaï 2015

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
19.1% (229)
80.9% (971)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Poire
Poire • 9 abonnés
Voilà pourquoi ça ne servait à rien de donner Gulbis vainqueur à 100% après les 3 premiers jeux :D
5
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Ernest goût de pisse...
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Quelle blague xD
3
Poire
Poire • 9 abonnés
@Hewitt : Si un match de tennis durait 2 jeux, ça se saurait ...
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Évidemment, la seule fois de l'année où je ne mets pas Gulbis, il gagne un match ^^

J'en étais sûr en plus 😆 xD
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Benoit Paire et Ernest Gulbis sont-ils cousins?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Évidemment, la seule fois de l'année où je ne mets pas Gulbis, il gagne un match ^^

J'en étais sûr en plus 😆 xD"

Nico...vaut mieux se taire desfois xD:p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça pourrait être sympa de gagner un match Ernests...
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
"Impronosticable" ce match; soit Gulbis retrouve un semblant de niveau et c'est plié, soit.......
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
J'ai poste une petite analyse du coup..
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Logiquement ce match devrait pas etre en X2 mais le futur numéro 1 mondial fait n imp cette année.
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Punaise last week j'ai prno Gulbis il perd et la je le met pas et il va gagner ça m'énerve
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Poire, pas besoin d'être condescendant à défaut d'autre chose..
On peut déja s'apercevoir du niveau déplorable de l'ouzbek et de la supériorité du letton
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Isto c'est pas un crack déjà de base mais en plus il n'est guère en confiance en ce moment hors mis lorsque Jaziri a abandonné, il a perdu au 1er tour à chaque fois cette année! Sa seule chance de gagner serait que Gulbis balance son match car il a gagné suffisamment de fric au casino cette nuit!
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
@Tom5133 : Pourquoi balancer des clichés invérifiables?
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Idem nico xD
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Istomin est vraiment nul ceci dit oO
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Match très laid, des FD horribles de chaque côté ^^
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Dommage, BDB bien sauvée
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Ernests, continue à bien te vautrer comme ça Simon reste devant c'est idéal.
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
D'après la repêche de l'AFP, oui des scientifiques de Londre viennent de démontrer que Paire, Gulbis et Mahut sont des cousins éloigner!!! Bref maintenant je comprends mieux prqoi je perds à chaque fois que je mises sur eux :(
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Il est milliardaire ???????
1
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Oui sa famille c'est l'une des plus riches de son pays
1
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Il a dépensé les 420 000 euros de sa demie a roland garros le lendemain dans un cercle de jeu à Paris
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tant mieux, ça fait de l'argent pour la France x)
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Sacré Gulbis faut vraiment être son cousin pour comprendre qu'on puisse dépenser 400.000€ au casino :(
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est en Lettonie qu'il a tout dépensé, pas à Paris ;)
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
La morosité domine...
1
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
C'est honteux franchement
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Qu'est-ce qui est honteux ?
1
Afficher plus