Poire, pas besoin d'être condescendant à défaut d'autre chose..
On peut déja s'apercevoir du niveau déplorable de l'ouzbek et de la supériorité du letton
Isto c'est pas un crack déjà de base mais en plus il n'est guère en confiance en ce moment hors mis lorsque Jaziri a abandonné, il a perdu au 1er tour à chaque fois cette année! Sa seule chance de gagner serait que Gulbis balance son match car il a gagné suffisamment de fric au casino cette nuit!
D'après la repêche de l'AFP, oui des scientifiques de Londre viennent de démontrer que Paire, Gulbis et Mahut sont des cousins éloigner!!! Bref maintenant je comprends mieux prqoi je perds à chaque fois que je mises sur eux :(
J'en étais sûr en plus 😆 xD
J'en étais sûr en plus 😆 xD"
Nico...vaut mieux se taire desfois xD:p
On peut déja s'apercevoir du niveau déplorable de l'ouzbek et de la supériorité du letton