Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Richard Gasquet • Monte-Carlo 2011

7
3
4
0
0
5
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Vas y RICHARD , tu peut le gagné , fonce
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Allez Richard ! J'espère que t'auras gagné quand je rentrerais du lycée ce soir.
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Oh la la, ca demarre mal !
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Ouis sa commence tres mal
greenaway
greenaway • 15 abonnés
C'est qu'Istomin demarre à 83% de first
evi1999
evi1999 • 15 abonnés
Il fait beaucoup trop de faute ...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ca sent le 0 pointé pour les francais aujourd'hui
rhumhein38
rhumhein38 • 5 abonnés
Et Istomin à une très bonne longeur de balle quand il fait pas fautes.! :)
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Super point de richard la!!
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Rrrr.... les fautes!!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Bouge toi richard bon sang
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Allez gasquet reprend toi!
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Bon, 3 balles de debreak
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Plus qu'une
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Yes !!!
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Il s'agirait d'augmenter son pourcentage de premières maintenant !!!
evi1999
evi1999 • 15 abonnés
C'est bon Richard est revenue dans le match pourvue que ca dure
evi1999
evi1999 • 15 abonnés
Maintenant il faut debreaker
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Il ne faut pas que richard lâche mentalement le premier set
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Les doubles fautes...
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Il y a vraiment la place pour richard il faut qu'il se donne sur le service istomin et qu'il empeche se premier!! ça lui faciliterai drolement la tache!!!
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Point tres important la
balle de set ou de break
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Voila super ça richard il faut maintenant confirmé et tenir mentalement sans se precipiter!!!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Come on bien joué richard

le match est retransmis sur france 4 maintenant en plus :)
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ptain ca servait bien a quelquechose de debreaker juste avant ! pfff
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
C'est pas vrai... je m'en doutais... il se precipite!! aller il faut aller chercher le tie break maintenant!!! mais j'ai peur qu'il est laissé passé sa chance la!!
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Mais qu'est ce qu'il a fait ?
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Il a fait le français tout simplement.
HabsLosc
/HabsLosc • 79 abonnés
C'est pas si grave,il pourras se reprendre au 2eme set
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Generalement quand les points dur c'est gasquet qui les remportes!! alors ne te precipite pas bon sang
Afficher plus