Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Roger Federer • Indian Wells 2013

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Come on Federer!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Roger !! :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Roger !
Thomas Z.
Thomas Z. • 19 abonnés
Allez c'est facile roger
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Come on Roger !!
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
Je suis pour Roger mais se serait pas mal que Denis l'embête un peu quand même juste pour le fun
israeli
israeli • 195 abonnés
Come on Denis, on va chercher un exploit ! Au JO c'était pas mal !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Isto !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon match M. Federer. On ne demande qu'à être éblouis une fois de plus par votre beau tennis.
Tara
Tara • 70 abonnés
Come on Roger!'
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Istomin , tu peux le faire !!!!! Come on Denis !!!!!
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
allez fed !
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Denis !
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Allez Roger!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Roger
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Denis !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go Rodgeur
anto289
anto289 • 711 abonnés
ROGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez Fed, soit express :)
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
quelle tenue, mais c'est pas possible il est allé demander conseil à Nadal?
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Fed express!!allez
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Il a l'air chaud le maestro !!!
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
J'espère qu'il va enfin gagner un tournoi...
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
ouai pasque la 2 tournoi qu'il avait à défendre et il a perdu ,la c'est le 3 ème donc pas de point à prendre mais que des pts a perdre!!!
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
ses retours et son jeu de jambes sont quand même moins précis. Il doit monter en puissance j'espère. Parce qu'après ce sera encore 1 mois et demi sans compét... J'espère qu'il reviendra surentrainé.
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
c'est quoi déja son prochain tournoi
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Roger go
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
MAdrid... 1000 points à défendre.
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
59 sec pour son jeu lol
noole
noole • 27 abonnés
Bah elle a quoi sa tenue?! :o
Afficher plus