Tain hier Isner avait remporté une balle de break en n'en ayant obtenu zéro...
Là, toujours selon TT, il en a remporté deux en n'en ayant toujours pas obtenu une seule
Il est vraiment trop fort de Johnny, il est à part !
Un match qui peut se finir en 2 sets comme en 3 sets mais très certainement ultra serré..Zverev favori mais on connaît l'animal en face 😛 pas manchot sur terre battue non plus..ca va cogner je penses :p
Zverev plus régulier que Dimitrov et Cilic ? C'est ce qu'on voit en GC, en M1000 il se contente de faire jouer son classement face à des adversaires systématiquement moins forts que lui. Contre Nadal sur TB c'était une raclée la dernière fois pour rappel...
Los Alex.
Que le gagnant perde en demie en tout cas :)
Puis tu vois sa tete et t'as envie de lui faire un calin
Là, toujours selon TT, il en a remporté deux en n'en ayant toujours pas obtenu une seule
Il est vraiment trop fort de Johnny, il est à part !
doucement xD
il a déjà battu Shapo ok
anderson aussi il a jamais perdu ok
si c'est thiem j'ai peur mdr