Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Horacio Zeballos • Roland Garros 2018

68
7
7
6
0
7
64
62
2
0
Le point météo du jour à Roland Garros
95.5% (147)
4.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
34 aces sur terre battue, je vous laisse imaginer ce que ses adversaires vont se prendre à Wimbledon.
13
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Au pire je propose que chaque début de set soit un tie-break, on gagnerait du temps :p
8
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Bon, deux mini break d'avance allez plus qu'a attendre 12 jeux pour la suite
8
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
J'ai toujours l'impression qu'il a 24 ans Isner
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Jonh va gagner Wimbledon cette année !
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pas de break en 3 set et la un double break en 3 jeux ça résume bien la photo de Zeballos sur TT ! ??
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sur terre plus encore je vous garantis qu'il faut les faire le 34 aces.. Juste le meilleur serveur actuel et l'un des meilleurs de l'histoire sans doute..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go bigjohn attention méfiance ^^
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dixit le seul type de la fdm qui est dans le groupe "pari sportif gagnant" haha...;)
3
Alex.
Alex. • 2 abonnés
55 aces le record sur terre, Karlovic contre Hewitt en 2009.
3
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ce match vous est présenté par kiloutou spécialiste de la location de marteaux
3
cided
/cided • 1 abonnés
On ne voit que des services dans ce match mdr !
2
Siham
/Siham • 5 abonnés
Avez vous un cerveau ? Il n'est pas top 20 voir top 10 depuis plusieurs années sans rien .
2
TonioMonfils
TonioMonfils • 2 abonnés
Si isner passe ya moyen pour l'un des deux français les gars
2
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Genial on va partir pour un troisieme tie break, et surement un quatrieme, heureusement pas de cinquieme
2
patricebart
patricebart • 8 abonnés
La préparation horrible de Zeballos au service doit bien l'agacer je pense
2
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
TB Man est de retour ?
2
LordYass
/LordYass • 3 abonnés
Coriace l'Argentin !
2
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue • 6 abonnés
Touche les 50 aces Big John !
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
34 aces ça peut s'expliquer. De une, Horatio est haut comme trois pommes. De deux, la terre est sèche et donc bien plus rapide. De trois.. il y a pas de trois xD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez John :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Horacio :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
John :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on John!!!!!!!
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
John :)
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Go Big John, un des "grands" avec les meilleurs résultats sur terre !
1
cided
/cided • 1 abonnés
5 BDS ratées, on se réveil John !
1
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
5 BDS mon dieu ... un top 10 ça ?
1
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Il a que le service pour lui isner
1
cided
/cided • 1 abonnés
Tellement de déchets dans ce set de John... Si il le perd ca ne sera que de sa faute
1
Afficher plus