14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2020

4
1
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 15 ATP 111 live 110
6
4
0
0
0
Wawrinka en 8èmes sur abandon d'Isner
22.5% (391)
77.5% (1344)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Stan 😀 :D

John 😔 :( Get Well soon :'(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Stan :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool pour Stanimal. On prend.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rooh non big John, la saison démarre mal ;(

Cool pour Wawrinka par contre, un tour passé en une petite heure, c'est bon pour la suite
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dur pour Isner :/
On prend Stan :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Mérité Stan
Bon rétablissement Isner
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Je me disais aussi, bizarre Isner qui ne va pas au tie break :D
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Va y'avoir du taf pour Rafa non de zeus..
7
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Finalement c isner qui est malade ?
8
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Stan qui va récupérer tranquillou
2
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Il a quoi Isner ?
Sam Sahh
Sam Sahh • 1 abonnés
Super tu peses mec
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
Dommage John 😔 mais il fallait ça pour Stan
migsy
migsy • 76 abonnés
Xaaav Les Fans de Rafael Nadal. il y a 18 minutes
Nobody has to provoke nobody ?

Absolutely xaaav. ^^
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Nadal va devoir se payer kyrgios, ensuite Thiem et quoiqu’il arrive un gros morceau avec wawrinka ou Medvedev. Parcours passionnant
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Finalement TT n'était pas si bien que ça il y'a 6 ans pour avoir des gens comme Sam Sahh , sauf si c'est un menteur , ce qui est possible vu le niveau de ses commentaires.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
John...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie, triste pour john..
bien pour stan qui pourra se reposer..
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Dommage pour John qui n'a pas pu défendre ses chances.
flobzh
/flobzh • 1 abonnés
Sam Sahn, moi je suis d'accord avec toi , je pense meme que Struff a fait expres de perdre contre Djoko au 1er tour .. Alors qu'il est superieur, on le sait tous
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est une breitling mon beau samy ;)
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Bobo abandon
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Abandon
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Abandon confirmé. Il est vraiment pas bien aux portes du malaise.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
John abandonne
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Abandon de John ...
1
Afficher plus