Finalement TT n'était pas si bien que ça il y'a 6 ans pour avoir des gens comme Sam Sahh , sauf si c'est un menteur , ce qui est possible vu le niveau de ses commentaires.
Sam Sahn, moi je suis d'accord avec toi , je pense meme que Struff a fait expres de perdre contre Djoko au 1er tour .. Alors qu'il est superieur, on le sait tous
John 😔 :( Get Well soon :'(
Cool pour Wawrinka par contre, un tour passé en une petite heure, c'est bon pour la suite
On prend Stan :)
Bon rétablissement Isner
Nobody has to provoke nobody ?
Absolutely xaaav. ^^
bien pour stan qui pourra se reposer..