Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Radek Stepanek • Atlanta 2015

7
7
0
0
0
63
67
0
0
0
98.3% (525)
1.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
En attendant que le match commence, voici la journée type de Radek Stepanek :

Radek Stepanek est un joueur Tchèque qui tous les matins, se fait cuire un steak qu'il mange sur sa table en teck, puis finit par une tranche de speck.
Dans la journée, il ne rate jamais une occasion de manger des bonbecs avec les mecs de son staff. Puis, il fait de la muscu pour gonfler ses pecs et revient chez lui pour appuyer sur la touche REC pour enregistrer son épisode préféré de SuperMec (version tchèque de Superman).
A la fin il rencontre ses fans qui lui disent : "t'es le meilleur Radek" et le tchèque de répondre : "sans déc ?"
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon bonne nuit xD
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Lia pas sur que si c'est Jack dans le corps de John ça soit une mauvaise idée, après tout, Sock a bien pulvérisé Radek à Newport!
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
LL c'est Lucky Loser
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui et SVP c'est s'il vous plait , qu'on voit trop rarement sur les fdm (fiches de matchs) quand les gens veulent un stream ! :D
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Aller isner envoie radek en maison de retraite
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Toute façon ça ne fait que retarder l’échéance pour radek isner va l'accompagner gentiment vers le cimetière des éléphants :)
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Profitons de cette pause pour nous remettre de cette entame de match intense et méditons sur ce dicton :

"Stepanek par temps sec, ça vous cloue le bec !"

Merci

Bonne reprise !
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, bah bonne nuit à tous!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mon dieu..
Bonne nuit xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on John!!:)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Johny !!! :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Johny :D
Pas de bêtises stp tu peux allez loin ici.
1
ND
ND • 312 abonnés
T1 Nottingham 2008 : Stepanek [1] 6-3 6-2 Isner
T3 Australian Open 2011 : Isner [20] 4-6 6-4 6-2 6-1 Stepanek
T1 Cincinnati 2011 : Stepanek [Q] 7-5 5-7 7-6(4) Isner
T3 Shanghai 2012 : Stepanek 6-4 6-7(5) 6-3 Isner [8]
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Non.
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
L'hécatombe américaine va se poursuivre ? J'espère que non ! Allez John ! :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Attention à Radek qui est un rusé renard ! ;)
1
Sylvain Lacombe
Sylvain Lacombe • 4 abonnés
Isner, John devrait faire exploser le score d'après les dernières prévisions ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Jack sors de ce corps.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
MDRRR TP ton texk sur Step ! :D
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Un peu d'info sur ce joueur ne fait pas de mal Migsy ! :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Voilà encore une double je vais finir par y croire.
1
ND
ND • 312 abonnés
@Quentin, du coup c'est un high kick ?
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Que veut dire l'initiale PR a cote de stepanek?
1
ND
ND • 312 abonnés
Qui veut gagner des millions :
La pluie c'est...
A] - Chiant
B] - Un fléau
C] - Horrible
D] - De l'eau
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Si c'est lucky loser
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
WC c'est wild card
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
TP c'est TennisPlaya
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
évidemment ! pour le beau jeu :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Rha bonne réponse , tu peux revenir en 2ème semaine gauxmar . :)
1
Afficher plus