En attendant que le match commence, voici la journée type de Radek Stepanek :
Radek Stepanek est un joueur Tchèque qui tous les matins, se fait cuire un steak qu'il mange sur sa table en teck, puis finit par une tranche de speck.
Dans la journée, il ne rate jamais une occasion de manger des bonbecs avec les mecs de son staff. Puis, il fait de la muscu pour gonfler ses pecs et revient chez lui pour appuyer sur la touche REC pour enregistrer son épisode préféré de SuperMec (version tchèque de Superman).
A la fin il rencontre ses fans qui lui disent : "t'es le meilleur Radek" et le tchèque de répondre : "sans déc ?"
Radek Stepanek est un joueur Tchèque qui tous les matins, se fait cuire un steak qu'il mange sur sa table en teck, puis finit par une tranche de speck.
Dans la journée, il ne rate jamais une occasion de manger des bonbecs avec les mecs de son staff. Puis, il fait de la muscu pour gonfler ses pecs et revient chez lui pour appuyer sur la touche REC pour enregistrer son épisode préféré de SuperMec (version tchèque de Superman).
A la fin il rencontre ses fans qui lui disent : "t'es le meilleur Radek" et le tchèque de répondre : "sans déc ?"
"Stepanek par temps sec, ça vous cloue le bec !"
Merci
Bonne reprise !
Bonne nuit xD
Pas de bêtises stp tu peux allez loin ici.
T3 Australian Open 2011 : Isner [20] 4-6 6-4 6-2 6-1 Stepanek
T1 Cincinnati 2011 : Stepanek [Q] 7-5 5-7 7-6(4) Isner
T3 Shanghai 2012 : Stepanek 6-4 6-7(5) 6-3 Isner [8]
La pluie c'est...
A] - Chiant
B] - Un fléau
C] - Horrible
D] - De l'eau