John tableau de merde il peut passer un Berdych mais 1/4 face à Djokovic ... d'autant plus qu'il semble vraiment etre motivé pour enfin lancer sa saison au vu de son forfait pour les JO malheureusement cette année sur les tie breaks il n'est pas dominateur
Pour la poignée de main en fin de match, Sela chaise que Dudi va utiliser pour être à la même hauteur que John?
Edit : non karlovic xD
Bien l'amorti.