Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Edouard Roger-Vasselin • Delray Beach 2013

4
6
4
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Une victoire d'ERV n'est pas aberrante puisque Isner a récemment perdu contre Harrison et Istomin.
maxime
maxime • 95 abonnés
aller john tu peut pas perdre contre lui
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Allez Edouard. J'ai misé sur toi. Vu la forme actuel de John tout est possible. Et face à Gulbis en final se sera possible aussi. Allez va chercher ce titre, on est avec toi.
maxime
maxime • 95 abonnés
Mais oui biensur il gagnera jmais le titre
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
C'est une possibilité quasi irréalisable.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Mais c'est encore possible vu qu'il est là.
maxime
maxime • 95 abonnés
mwai
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On John !!!
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Allez Edouard, aucune raison d'avoir peur de l'américain ; il va sortir du top 20 d'ici deux semaines !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Come On John ! :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Edouard ! :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Isner,maintenant tout le monde peut le battre,même ERV,c'est dire a quel niveau il est tombé le Géant Ricain,il fait plus de résultat,il est en train de nous faire une Mardy Fish( porté disparu mais pour raisons de santé donc assez logique qu'il disparaisse) 😛 !
bastoune
bastoune • 1 abonnés
Allez Roger il est 1 peu moins fort que avant
Jayson
Jayson • 411 abonnés
GO JOHN ce tournoi est pour toi ! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Go on John!!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ ERV, dans le même registre tu as déjà battu Karlovic ! Rapporte nous le titre :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'aime beaucoup la couleur de ce court.
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Il pleut je suppose ?
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Ah non ça a commencé bon j'ai mi de l'argent sur ISner fonc go isner !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Édouard !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
C'mon John !
Je trouve pas ça beau, comme couleur...J'aime bien les courts aux couleurs plus...Flash :p
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Go John !! ♥
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Quel début de match d'Edouard !!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben voilà, Edouard a déjà breaké! Ca commence fort!........
Vanille
Vanille • 45 abonnés
:'(
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
vamos ERV
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pas chanceux avec le filet...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ecoute, je vais faire une pétition pour que la hauteur du filet soit revue, parce qu'ils se payent tous les filet! Alors il va falloir le réduire à 30cm, c'est largement assez haut! Et puis comme ça, y aura plus point perdus à cause de ça! :p
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
30 cm tout de même...Autant l'enlever !! :p
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
L'enlever............ non, sinon ça n'aura plus l'air de rien...
Afficher plus