Je vois que tous les fan de Nadal aimeraient que leur favori jouer contre Isner, pas Kei ... 😉 😕 D'accord, çà va très dur pour Kei contre Isner, rien n'est impossible. Je voudrais bien voir : Kei - Rafael en 1/4 😕 ;)
Dites pas que isner est balese alors que nishikori fait faute sur faute et offre les points. Tout ce qu'il faut dans sa vie isner c'est faire des aces, rien d'autre.
Isner sait aussi battre Djokovic, tiens il l'a fait sur ce tournoi là une année d'ailleurs.
Quand tu colles un 6-1 c'est que tu sais retourner un minimum je pense...
Quand tu colles un 6-1 c'est que tu sais retourner un minimum je pense...