Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Dusan Lajovic • Buenos Aires 2016

610
6
66
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
7
4
7
0
0
98.4% (247)
1.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Toujours aussi comique de lire les commentaires de Quentin critiquant le jeu d'Isner alors que monsieur est fan de Raonic et Karlovic xD.

Dommage John! Mais franchement tu n'avais rien à faire ici ^^.
5
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Isner c'est jouer que en servant sinon le reste il est pas top j'ai l'impression
4
guix
guix • 6 abonnés
Il le balade pas tant que ça presque 20 points de plus gagner par isner
4
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Isner a vraiment son service comme seule arme mais quelle arme !
3
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Et puis un balisto ?
3
Babambada
Babambada • 1 abonnés
De toute façon s'est assez dur de retourner les services de Johny
3
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Regarde plus bas guiguix
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il avait le court tout ouvert ! Il la pousse avec une massue on dirait ...
3
john0128
john0128 • 1 abonnés
??
3
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Bon bah y'aura bien un 3eme set. autant le jouer tout de suite, on gagnera 20 minutes....
3
Math771
Math771 • 3 abonnés
Ca commence à être gavant ces joueurs qui jouent qu'à moitié....
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Incroyable il ne bouge pas il est lourd comme un convoi exceptionnel..
3
guix
guix • 6 abonnés
Isner ceci isner cela isner blabli isner truc en attendant il est devant dans ce 2eme set ! Allez john
3
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Allez dodo, bonne soirée à tous et allez Johny pas de chi-chi
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
On verra mais je me méfie tout de même , c'est un atp 250 , il n'a aucun point à défendre , il est venu faire du tourisme. En face il rêve que d'une chôse taper du TOP20. C'est tout :)
3
Math771
Math771 • 3 abonnés
C'est ouf 8 jeux blancs depuis le début du match alors qu'on est sur terre mdr
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Isner remporte le titre ici? Y'a Thiem en quart Nadal en demi et Ferrer en finale si tout va bien donc aucun espoir
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4-2 et un service à suivre (5-2 potentiel... Mais bon, c'est de l'ATP aussixD) Aprés j'aime bien aussi Isner (dommage). Mais c'est la beauté du sport. 247 pronos perdants. 4 gagnants. Bravo.
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Big John ! :)
Sur terre battue donc méfiance :p
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Maintenant Tim, d'ici 1 minute.
Je comprends pas le choix d'Isner, il aurait pu aller se faire applaudir à chaque fois qu'il allait lâché une prune à 200km/h à Memphis mais il vient se faire chier à jouer ici... Il prévoit de gagner RG?
2
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Le mec se prend de ces services skuds !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Babambada a du jouer sa maison sur Isner :p
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Disons en plus que Lajo est pas vraiment un grand retourneur ;p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et le pire , c'est que parfois , ça applaudit ! :D
2
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Dusan se déboite l'épaule à chaque retour de service
2
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Tape isner - lajovic en streaming et fait ton choix mon grand !
2
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Un set qui va au tie break c'est 1h en général , avec John ca peut être 30 min lol
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Il va chercher le tie break ^^
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Tie break.... me revoilà, lol
2
Afficher plus