On verra mais je me méfie tout de même , c'est un atp 250 , il n'a aucun point à défendre , il est venu faire du tourisme. En face il rêve que d'une chôse taper du TOP20. C'est tout :)
4-2 et un service à suivre (5-2 potentiel... Mais bon, c'est de l'ATP aussixD) Aprés j'aime bien aussi Isner (dommage). Mais c'est la beauté du sport. 247 pronos perdants. 4 gagnants. Bravo.
Maintenant Tim, d'ici 1 minute.
Je comprends pas le choix d'Isner, il aurait pu aller se faire applaudir à chaque fois qu'il allait lâché une prune à 200km/h à Memphis mais il vient se faire chier à jouer ici... Il prévoit de gagner RG?
Dommage John! Mais franchement tu n'avais rien à faire ici ^^.
Sur terre battue donc méfiance :p
Je comprends pas le choix d'Isner, il aurait pu aller se faire applaudir à chaque fois qu'il allait lâché une prune à 200km/h à Memphis mais il vient se faire chier à jouer ici... Il prévoit de gagner RG?