Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Denis Kudla • Atlanta 2015

4
6
7
0
0
6
2
5
0
0
99% (778)
1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kudla a autant offert le match, que moi je m'appelle Barack Obama :)
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ah que pour un jeu? Regarde le résumé Sock/Kudla ; Sela/Kudla et tu sauras ce qu'est offrir un match ^^
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Faut pas te sentir obligé de nous faire partager ton intimité Lbj :D
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOON !!!!! :D
On vise le triplé Johny :D
3
ND
ND • 312 abonnés
Yeah John ! :D
3
alex28
alex28 • 14 abonnés
Et alors Kudla fais son match c'est pas de sa faute si ses adversaires lâchent le match.
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Jay',j'allais dire la même chose. Je suis allé faire la grosse commission et de 2/1 on est passé a 4/1 xD
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu as de la chance d'avoir les grandes surfaces encore ouvertes à cette heure-ci Lbj ...^^
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Quel gentleman TennisPlaya !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui lbj , Playa a toujours le mot agréable ! 😉 Très juste ! ;)
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez John relâche rien
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je m'en branle de sock et sela.

Kudla a craqué sur le dernier jeu c'est un constat c'est quoi ton problème ?

Il faut que je dise qu'Isner est magique pour que t'arrêtes de me répondre ? Oo
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le principe d'une feuille de match c'est de commenter et de répondre aux autres membres mais bon .. ^^.
Il y a une différence pour moi entre craquer sur un jeu et offrir un match dans sa totalité :)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Johny :D
Pas de bêtises.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on John. Faut arrêter cette blague là xD. En route pour le triplé.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on John!!!
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
John !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez John♥ :)
1
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Come on john
1
alex28
alex28 • 14 abonnés
Il faudrait que Denis est quand même Kudla chance pour gagner .
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Hello !
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Bon je sais pas si je regarde ce match : je sens que je vais encore m'énerver sur les retours d'Isner.... :D
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
ça va, Thiem est en finale :D
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
J'ai pas vu non plus : j'avais tennis 😕 Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il commence à être fatigué. Il enchaine depuis quelques jours. Dire que la semaine prochaine, il a une finale à défendre... Ca va être chaud demain !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est un client le Marcos ! ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
TP, demande a Jayson qui il supporte xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui il a un strapp-nigaud au genou dis donc ...:D
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Strapp et paillettes, quelle star ce John !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
S'il entre dans le match , oui il peut s'en sortir sankukay .
^^
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Lol Migsy, tu es d'une logique implacable :D
1
Afficher plus