Commentaire de l’ancien coach d’Ugo (Rodolphe Gilbert) :
« il est parti à Newport pour prendre des points et saisir une belle opportunité. Il l’a fait. Il a rempli son contrat. Il avait deux matches à sa portée face à Ramanathan et Ivashka contre lesquels il était favori. C’est passé. Aujourd’hui il s’attaque à une référence sur le circuit et sur cette surface, c’est son deuxième match le plus prestigieux qu’il a à jouer depuis le début de sa carrière. Il peut passer d’un contrat rempli à une semaine exceptionnelle et atteindre ou se rapprocher de l’un de ses objectifs de la saison, à savoir remporter un titre ATP250. »
« Dans le jeu, je trouve que ce n’est pas du grand Isner en ce moment. Il est un peu en dedans. Il se fait sortir par Kukuskin à Wimbledon, il est poussif sur ces deux premiers matche à Newport. Ugo a peut-être un coup à jouer. On est toujours obligé de mettre des “si”. Si Ugo parvient à maintenir son niveau de jeu qu’il affiche en ce moment, il arrivera de toute façon à poser des problèmes à l’Américain. Après il y a deux choses primordiales quand on affronte Isner encore plus sur gazon. C’est d’abord de préserver son service. Offrir son service est souvent synonyme d’offrir le set. Contre ce profil de joueurs comme Isner, Karlovic ou Raonic, il ne faut pas offrir son jeu de service. Il faudra ensuite rester mentalement présent tout le match pour saisir la moindre opportunité en retour. Kukushkin a été capable de breaker 4 fois Isner, Majchrzak a eu 5 balles de break sans en convertir une seule et Ebden en a converti une sur les quatre qu’il a obtenues » https://tennisbreaknews.com/2019/07/20/jouer-isner-cest-dabord-un-etat-desprit/
Allez Ugo. Déjà 90 points de récoltés et une 6e place à la race Next Gen. Ça va être dur face à lui devant son public , mais il faut arriver à être solide au service et essayer de ne pas frapper plus fort car il va forcément pousser à la faute
Vous voulez que je disparaisse plus longtemps? 48h c'est déjà énorme pour moi (j'ai une vie de merde en dehors de TT) mais je suis prêt à faire plus, juste pour vous faire plaisir :)
C'est quoi votre problème avec le mental français ! Vous êtes que des râleurs jamais content ! On en parle de la remontada ferro ! Ah non son adversaire lui a donné le match
Au moins Ugo à une "petite" qui le kiffe dans le public, elle est en transe à chaque point qu'il marque. Il aura pas tout perdu aujourd'hui s'il arrive à breaker de ce coté là
Mark, il faut t'y faire, c'est comme ça. On ne peut plus rien y changer. Dis-toi qu'au moins tu n'auras pas de descendance qui fera les mêmes bêtises, c'est déjà ça de gagné.
Raphael1818 Le Temple il y a une minute
Moi ce que jtrouve dommage c’est de se lancer des défis qu’il ne réalisera jamais .. autant dire un truc qu’il peut vraiment faire si il perd. Puisque visiblement l’erreur est tellement inconcevable pour lui qu’il s’engage sur des choses qu’il n’assume pas. Je sais pas mets en jeu ta présence sur le site, si isner perd le tb je fais plus aucune prédiction. Quelque chose qui aurait un intérêt ..
la savoir que tu te coupes virtuellement une couille c’est trop facile comme issue ..
okay, si humbert gagne le match, je disparais du site pendant 48h, tu as ma parole.
Kamatxo @Rzmks Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une minute
5-2 je suis pas loin de me couper la que...
Coupe toi les doigts 😀 pour éviter d’écrire trop de conneries xD
« il est parti à Newport pour prendre des points et saisir une belle opportunité. Il l’a fait. Il a rempli son contrat. Il avait deux matches à sa portée face à Ramanathan et Ivashka contre lesquels il était favori. C’est passé. Aujourd’hui il s’attaque à une référence sur le circuit et sur cette surface, c’est son deuxième match le plus prestigieux qu’il a à jouer depuis le début de sa carrière. Il peut passer d’un contrat rempli à une semaine exceptionnelle et atteindre ou se rapprocher de l’un de ses objectifs de la saison, à savoir remporter un titre ATP250. »
« Dans le jeu, je trouve que ce n’est pas du grand Isner en ce moment. Il est un peu en dedans. Il se fait sortir par Kukuskin à Wimbledon, il est poussif sur ces deux premiers matche à Newport. Ugo a peut-être un coup à jouer. On est toujours obligé de mettre des “si”. Si Ugo parvient à maintenir son niveau de jeu qu’il affiche en ce moment, il arrivera de toute façon à poser des problèmes à l’Américain. Après il y a deux choses primordiales quand on affronte Isner encore plus sur gazon. C’est d’abord de préserver son service. Offrir son service est souvent synonyme d’offrir le set. Contre ce profil de joueurs comme Isner, Karlovic ou Raonic, il ne faut pas offrir son jeu de service. Il faudra ensuite rester mentalement présent tout le match pour saisir la moindre opportunité en retour. Kukushkin a été capable de breaker 4 fois Isner, Majchrzak a eu 5 balles de break sans en convertir une seule et Ebden en a converti une sur les quatre qu’il a obtenues »
https://tennisbreaknews.com/2019/07/20/jouer-isner-cest-dabord-un-etat-desprit/
quel VDM...
Isner gagne = Aucun talent, gros service
On connaaiiiiit :D
Sans service, il y'aura pas de Tennis
Mais on a vu de belles choses de Ugo , quel dommage ce second set avec un TB qui a tourné pour Isner
j'ai envie de sauter par la fenêtre, mais j'ai pas de couilles...
set isner, aie aie ouille
Looool xb , oui , parce que les autres ...Au secours ...:D
Coupe toi les doigts 😀 pour éviter d’écrire trop de conneries xD
okay, si humbert gagne le match, je disparais du site pendant 48h, tu as ma parole.
même toi kamatxo, mon vieille ami, tu t'y met? :(
Sur ses 14 titres gagnés 12 l'on été aux USA ! soit 87%
Sur 13 finales disputées, 11 aux USA soit 84%
Et là il joue à Newport 😕 !