4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Ugo Humbert • Newport 2019

64
7
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 33 live 30
7
65
3
0
0
92.2% (1241)
7.8% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Commentaire de l’ancien coach d’Ugo (Rodolphe Gilbert) :

« il est parti à Newport pour prendre des points et saisir une belle opportunité. Il l’a fait. Il a rempli son contrat. Il avait deux matches à sa portée face à Ramanathan et Ivashka contre lesquels il était favori. C’est passé. Aujourd’hui il s’attaque à une référence sur le circuit et sur cette surface, c’est son deuxième match le plus prestigieux qu’il a à jouer depuis le début de sa carrière. Il peut passer d’un contrat rempli à une semaine exceptionnelle et atteindre ou se rapprocher de l’un de ses objectifs de la saison, à savoir remporter un titre ATP250. »

« Dans le jeu, je trouve que ce n’est pas du grand Isner en ce moment. Il est un peu en dedans. Il se fait sortir par Kukuskin à Wimbledon, il est poussif sur ces deux premiers matche à Newport. Ugo a peut-être un coup à jouer. On est toujours obligé de mettre des “si”. Si Ugo parvient à maintenir son niveau de jeu qu’il affiche en ce moment, il arrivera de toute façon à poser des problèmes à l’Américain. Après il y a deux choses primordiales quand on affronte Isner encore plus sur gazon. C’est d’abord de préserver son service. Offrir son service est souvent synonyme d’offrir le set. Contre ce profil de joueurs comme Isner, Karlovic ou Raonic, il ne faut pas offrir son jeu de service. Il faudra ensuite rester mentalement présent tout le match pour saisir la moindre opportunité en retour. Kukushkin a été capable de breaker 4 fois Isner, Majchrzak a eu 5 balles de break sans en convertir une seule et Ebden en a converti une sur les quatre qu’il a obtenues »
https://tennisbreaknews.com/2019/07/20/jouer-isner-cest-dabord-un-etat-desprit/
19
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Match de gala pour Ugo ! Tout à apprendre et à gagner, Isner est pas au mieux
17
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"A part son service il est nul Isner" .....
13
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a 7 minutes
Je me coupe une boule si ugo gagne ce TB


quel VDM...

12
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugo. Déjà 90 points de récoltés et une 6e place à la race Next Gen. Ça va être dur face à lui devant son public , mais il faut arriver à être solide au service et essayer de ne pas frapper plus fort car il va forcément pousser à la faute
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Isner perd = Ugo prochain TOP 10
Isner gagne = Aucun talent, gros service
On connaaiiiiit :D
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ceux qui ne jure que par Isner sur ce match, Isner est une belle arnaque du monde du tennis, à part son service il a rien!

Sans service, il y'aura pas de Tennis
11
migsy
migsy • 76 abonnés
Et voilà , Isner s'en sort ...^^
Mais on a vu de belles choses de Ugo , quel dommage ce second set avec un TB qui a tourné pour Isner
11
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vous êtes horrible avec moi 😔 je suis au bord de la déprime...

j'ai envie de sauter par la fenêtre, mais j'ai pas de couilles...
10
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quand on est un abruti fini, savoir qu'on ne laissera pas de trace, ça a un côté rassurant. ;)
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vous voulez que je disparaisse plus longtemps? 48h c'est déjà énorme pour moi (j'ai une vie de merde en dehors de TT) mais je suis prêt à faire plus, juste pour vous faire plaisir :)
10
SupporterFr
SupporterFr • 1 abonnés
C'est quoi votre problème avec le mental français ! Vous êtes que des râleurs jamais content ! On en parle de la remontada ferro ! Ah non son adversaire lui a donné le match
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
SupporterFr il y a quelques secondes
Debreak et bam à tous les rageux


set isner, aie aie ouille
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ugo , il faut le faire en 2 , sinon , on ne sait jamais derrière ce qui peut se passer , come on , un break au meilleur des moments ...:)

Looool xb , oui , parce que les autres ...Au secours ...:D
9
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Au moins Ugo à une "petite" qui le kiffe dans le public, elle est en transe à chaque point qu'il marque. Il aura pas tout perdu aujourd'hui s'il arrive à breaker de ce coté là
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une minute
5-2 je suis pas loin de me couper la que...

Coupe toi les doigts 😀 pour éviter d’écrire trop de conneries xD
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mark, il faut t'y faire, c'est comme ça. On ne peut plus rien y changer. Dis-toi qu'au moins tu n'auras pas de descendance qui fera les mêmes bêtises, c'est déjà ça de gagné.
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a une minute
Moi ce que jtrouve dommage c’est de se lancer des défis qu’il ne réalisera jamais .. autant dire un truc qu’il peut vraiment faire si il perd. Puisque visiblement l’erreur est tellement inconcevable pour lui qu’il s’engage sur des choses qu’il n’assume pas. Je sais pas mets en jeu ta présence sur le site, si isner perd le tb je fais plus aucune prédiction. Quelque chose qui aurait un intérêt ..
la savoir que tu te coupes virtuellement une couille c’est trop facile comme issue ..


okay, si humbert gagne le match, je disparais du site pendant 48h, tu as ma parole.
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Ugo nique nous le dernier prono
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une minute
5-2 je suis pas loin de me couper la que...

Coupe toi les doigts 😀 pour éviter d’écrire trop de conneries xD


même toi kamatxo, mon vieille ami, tu t'y met? :(
7
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Franchement ça fait plaisir de voir un français bien jouer, bravo Ugo et dommage Isner. Faut vraiment que le gagnant de ce match gagne le tournoi
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
2cm/h ?? il met donc 750 heures pour aller de sa chaise jusqu'à la ligne de service ?!?!
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je le répète, si humbert gagne le match, je disparais de TT jusqu’à mardi, pour votre plus grand plaisir :)
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Se prendre un passing de revers d'Isner sur balle de set, c'est douloureux...
7
JohnnyJohn
/xFANG • 1 abonnés
Prono de la finale : Bublik gagne au moins 1 set
7
SupporterFr
SupporterFr • 1 abonnés
Humbet même si tu perds je te soutiens marre de tous ces retourneurs de vestes
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Stats intéressantes concernant Big John !

Sur ses 14 titres gagnés 12 l'on été aux USA ! soit 87%

Sur 13 finales disputées, 11 aux USA soit 84%

Et là il joue à Newport 😕 !
6
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
1350 euros sur Humbert pour me refaire des 700 perdu à cause de grannolers !! Allez Hugo sort nous se que tu as dans le ventre
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ugo , prends ce set 1 , ce serait tellement beau ! ;)
6
Afficher plus