zegoute Les fans des Français il y a une minute
Ugo à beaucoup progresser quand même j'espère qu'il prends son temps et qu'il ne va pas se griller comme certains de nos soi-disant espoirs
Pas de souci pour lui, il a su prendre son temps et gérer sa progression, il est trop sérieux pour échouer.
Allez ugo c'est vraiment faisable vu le niveau plus que moyen de big john... malheureusement son service fait exeption et marche, il faudra seulement etre chirurgical quand il y aura une opportunité et pas donner de jeu de service.
A Newport il avait été tout proche de le battre et je suis sur qu il aurait battu Bublik en finale. C etait assez frustrant. La il a 1 break en poche alors plus qu a rester solide au service
Très bon tournoi de la part d'Ugo. Mais John est en mode Miami 2019, impossible à breaker... Alors on va voir mais ce serait bien de passer les demis cette fois
Ugo à beaucoup progresser quand même j'espère qu'il prends son temps et qu'il ne va pas se griller comme certains de nos soi-disant espoirs
Pas de souci pour lui, il a su prendre son temps et gérer sa progression, il est trop sérieux pour échouer.
(C'est une déclaration de goal, pas de goat)
Et Paire ou Hurcacz si finale il y a.
Beau parcours, en plus éliminé la TDS n2 :)