14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Lleyton Hewitt • Atlanta 2013

6
4
7
0
0
4
6
65
0
0
71.5% (532)
28.5% (212)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lucas52
lucas52 • 5 abonnés
Come on John ! Go pour la finale et le tournoi !!
tom
tom • 155 abonnés
Come on John tu n'as pas le droit de perdre pas 2 fois contre Hewitt !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez John !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John !! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on lleyton
Linky
Linky • 809 abonnés
Go John !
loverafa
loverafa • 5 abonnés
Hewitt est archi favoris..j'ai mis 500euros sur lui il va s amuser avec Isner
loverafa
loverafa • 5 abonnés
Vous voyez qui?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
COME OOOOOOOOOOOON JOHN, COME ON !
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Isnou ♥
ND
ND • 312 abonnés
Allez John ! :D
- Une grosse victoire
- Deuxième finale de l'année, devant ton public
- Et puis vire moi Hewitt quoi.
ND
ND • 312 abonnés
C'MON JOHN !
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Come on Lleyton!!!!
loverafa
loverafa • 5 abonnés
Allez hewitt pitier
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Come on Lleyton :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Modifie ton post, tu me fais honte fiston :(
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Tu me fais honte PapaSac, être pour le grand dadet Ricain...
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Je me pose une question. Ai je toujours un mari aimant ? (pas AMANT)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@Fiston : Tu encourages un vieil homme qui sait plus rien faire à part cracher ses poumons avec les Come On les plus insupportables du circuit ATP.
lucas52
lucas52 • 5 abonnés
Go john
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Lleyton ! :D
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Fail Lahyani ! :p
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
BDB ! Come on !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Faut la gagner celle-là !
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
En tous cas pour l'instant c'est un jolie match très disputé
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Je croyais que tu m'avais quitté Vava ? MDRRRR :(
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Enfin moins jolie sur le service d'Isner...
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Je t'ai quitté ? 😆 Je m'en souvenais plus :/
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Ben t'a dit qu'on faisait une pause, sur le CP ? NON ? xD
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
J'ai fait une analyse très rapide sur ce match vu qu'il est commencé ,si vous voulez la lire et Go Isner , ça fait plaisir de te voir en demie alors j'espère une finale pour toi .
Afficher plus