Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Ernests Gulbis • Stockholm 2018

6
3
3
0
0
1
6
6
0
0
Gulbis : "Je peux battre n'importe qui quand je joue comme ça
88.5% (324)
11.5% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
J’espère que le divin Gulbis ne perdra pas 76 67 76 comme tout le monde !
Fais mentir le « jamais 2 sans 3 » Ernests ??
On breake Isner, OK ? ?
14
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ernests en 2 sans tb ?
11
MrG
MrG • 193 abonnés
Pas de tie break ??
6/1 3/6 ?! Oo
Mais vous êtes sûrs que c’est Isner qui joue ? xD
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests :D
9
RafaTsitsipas
/RafaTsitsipas • 2 abonnés
Gulbis peut le faire
9
MrG
MrG • 193 abonnés
Et sur un double-break ! Quel génie! ?
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Break de Gulbis blanc xd
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Eh ben quelle semaine pour Ernie ! Un peu sortie de nulle part celle-là, mais quand il arrive à se mettre la tête à l'endroit, c'est un super joueur.
7
Alex Chtx
/AlexZubrowka • 3 abonnés
Sacré Gulbis, qu'on l'apprécie ou non il faut avouer que ce type est un extra terrestre, si talentueux mais tellement nonchalant ?
6
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Gulbis est tout à fait le genre à balancer le set si il sent qu'il peut se retrouver à faire un effort pour rien.
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Mais Ernests ! Quel Maître ! :D
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Isner, sans l'invention du tie break, il serait dans un fauteuil roulant à présent
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouhhhh Bravo Ernests 😀 :D :D
5
jules
/jules • 52 abonnés
Bien Ernest. Il n'a jamais perdu en finale il me semble...
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Encore 7/6 6/7 7/6 ? 😊
Sérieux quoi ... Allez Ernests please
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Isner vient de faire 6 TB de suite et gulbis se fait double breaker
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Comme contre sock ! Premier set horrible puis des que le deuxième set commence il se concentre et fait le break
4
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Oui puis Sock c'est sa spécialité de gagner le premier pour perdre les deux suivants cette année
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Ernest is back ! ;)
Il y a un casino à Stockholm ? ;)
4
malti
malti • 335 abonnés
Super Gulbis , go go
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Gulbis-Tsisipas, cette finale
4
Angel95
/Angel • 13 abonnés
La blague !!! :o
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ernests :D
3
Tara
Tara • 70 abonnés
C'Mon Johny ^^
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
John stp!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests ?? ?
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Gulbis va vraiment le faire, ma parole ! Et peut-être sans tie break s’il vous plaît !
Normal, Ernests is God ❤️?
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Même si j'avoue que les pétages de plomb légendaires de Gulbis me manquent !
3
jules
/jules • 52 abonnés
Il faudra remonter à 2014 pour trouver la dernière finale de Gulbis! Pour prévoir une telle issue à Stockholm, il fallait le faire:)
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Bravo :D
3
Afficher plus