Les mêmes commentaires que lors de la défaite de Berrettini à Saint-Petersbourg. Gerasimov est pénible à jouer, a très bien servi, se déplace assez bien et monte vite pour conclure les points.
Isner a été moyen mais n'a perdu que 1 ou 2 points à chaque tie-break. C'est Gerasimov qui a été étonnamment solide compte tenu de son inexpérience relative à ce niveau.
! Attention si vous êtes victime d'une forte baisse de tension, veuillez essayez d'arrêter de regarder le match Isner-Gerasimov avant d'appeler les secours...
Navrant ce qu’a propose isner sur ce tie break .. des fautes grossieres vmt inexplicable sur des retours a peine remis 😳 incomprehensible de le voir proposer un niveau de jeu si faible .. sans son service il serait deja hors top100 pour sur Oo
en même temps face a cette tof isner a du flipper je le comprends :p
une grande c sur :p
Isner a été moyen mais n'a perdu que 1 ou 2 points à chaque tie-break. C'est Gerasimov qui a été étonnamment solide compte tenu de son inexpérience relative à ce niveau.
ahh désillusion :p