Les jeunes ils savent pas que le big dans l'echange , quand il n'a pas de soucis de genoux c'est un tres bon joueur pour son gabarit , le meilleur de l'histoire pour les + de 2m
certes il est bien sur , vu son age et les blessures sur la fin de carriere , mais je pense qu'il gagnera face un garin tres mauvais depuis plusieurs mois , qui aura au moins assuré une demi ici , et pourquoi va lancé sa saison sur de la vraie terre battue
En fait certains ici ne savent pas, ou ont oublié, que John est un bon joueur sur TB ben oui, souvenez-vous d'un certain match de coupe Davis contre la France....!
Même si je souhaite que John gagne la finale, en fait si ce n'est pas le cas peu importe car c'est déjà formidable qu'il soit encore, à son âge, en finale d'un tournoi. Merci et bravo John !
certes il est bien sur , vu son age et les blessures sur la fin de carriere , mais je pense qu'il gagnera face un garin tres mauvais depuis plusieurs mois , qui aura au moins assuré une demi ici , et pourquoi va lancé sa saison sur de la vraie terre battue
Quelle finale horrible..