Vraiment je te comprend pas Quentin xD
tu es fan de Milos et Karlovic, donc Milos le plus costaud des 3 en fond de court et Karlo le plus nul...mais celui du milieu tu le déteste xD
J'ai confondu avec le % d'aces sur ses coups gagnants, pardon ^^
@Zlat', la différence entre Milos et John (selon moi), c'est que Milos il crie pas " COME ON ", il serre pas le poing quand il met un ace. C'est pas pour ses qualités tennistique ou autre chose, c'est son attitude quand y'a des trucs comme ça c'est tout. C'est probablement quelqu'un de bien en dehors, mais sur le terrain j'aime pas.
tu es fan de Milos et Karlovic, donc Milos le plus costaud des 3 en fond de court et Karlo le plus nul...mais celui du milieu tu le déteste xD
Come on big man !! 😀 :D
Je vais pas mentir, je l'aime de moins en moins parce que à force c'est bon...
Non Raonic à un jeu tout en délicatesse, il ne fait jamais d'ace ^^
Y'a une différence entre faire 10-15 aces par là et en faire 40.
@Zlat', la différence entre Milos et John (selon moi), c'est que Milos il crie pas " COME ON ", il serre pas le poing quand il met un ace. C'est pas pour ses qualités tennistique ou autre chose, c'est son attitude quand y'a des trucs comme ça c'est tout. C'est probablement quelqu'un de bien en dehors, mais sur le terrain j'aime pas.
Bah ne regarde pas Millman, Murray, Nadal, Djokovic, et j'en passe jouer alors xD
bof Quentin, John fait rien de mal je trouve ^^
Allez John...