Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Kyle Edmund • Roland Garros 2016

6
6
6
0
0
4
4
4
0
0
94.6% (2726)
5.4% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais Zlat c'est juste ridicule :X xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vraiment je te comprend pas Quentin xD
tu es fan de Milos et Karlovic, donc Milos le plus costaud des 3 en fond de court et Karlo le plus nul...mais celui du milieu tu le déteste xD
3
ND
ND • 312 abonnés
18 aces en 79 services, donc même pas un quart en fait ^^
3
ND
ND • 312 abonnés
T'es chelou toi ^^
3
ND
ND • 312 abonnés
C'est normal, un ace c'est un coup gagnant comme un autre, je vois pas du tout le problème au contraire, c'est cool.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Kyle!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'y crois peu..
Come on big man !! 😀 :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bon courage Kyle ! Quelques retours puis au dodo pour être prêt à déguster !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Johny !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Avec Isner au service c'est Ace ou double faute, c'est beau. Je bave.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdr le fan de Raonic qui dit ça ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et Karlovic que tu apprécies beaucoup également ? xD.

Je vais pas mentir, je l'aime de moins en moins parce que à force c'est bon...


Non Raonic à un jeu tout en délicatesse, il ne fait jamais d'ace ^^

Y'a une différence entre faire 10-15 aces par là et en faire 40.
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Un double break pas mal non plus
1
ND
ND • 312 abonnés
John a bien progressé en défense à ce que je vois !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Zlat', tu l'aurais allumé sur 50% des points du service d'Isner t'aurais vu la même chose ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai confondu avec le % d'aces sur ses coups gagnants, pardon ^^

@Zlat', la différence entre Milos et John (selon moi), c'est que Milos il crie pas " COME ON ", il serre pas le poing quand il met un ace. C'est pas pour ses qualités tennistique ou autre chose, c'est son attitude quand y'a des trucs comme ça c'est tout. C'est probablement quelqu'un de bien en dehors, mais sur le terrain j'aime pas.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Évidemment puisque Milos ne montre aucune émotion :X. Un vrai robot le type ^^.

Bah ne regarde pas Millman, Murray, Nadal, Djokovic, et j'en passe jouer alors xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Waa j'avais jamais vu quelqu'un critiquer l'attitude d'Isner, qui est un joueur exemplaire pourtant.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos a montré de l'émotion quand il a pété sa raquette à l'OA xD

bof Quentin, John fait rien de mal je trouve ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Johny :D
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on John :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on BigJohn ! ;)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca pas été une partie de plaisir le 1er tour de Isner,je voulais mettre direct Isner mais au vue de son 1er match ca demande réflexion quand même
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Kyle a été bon mais limite au match précédent
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je sais pas qui prono :X

Allez John...
Mario
Mario • 118 abonnés
Hum match intéressant 😕 Big John va falloir te bouger si tu veut gagner..
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Win d'Edmund l'finger ds l'Uc.
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
4 ou 5 sets ici non?
Thanos
Thanos • 1 abonnés
Allez big John
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Big John :D
Afficher plus