Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Alex Bogomolov JR. • Newport 2011

7
6
0
0
0
65
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
john isner en 2 sets 64 63
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Pareil
TITOU
TITOU • 26 abonnés
le match est pas transmis????
Alpha Romeo
Alpha Romeo • 1 abonnés
si
James Ebron
James Ebron • 16 abonnés
come on john j'ai misé sur toi ...
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Isner en 2 sets pour moi
James Ebron
James Ebron • 16 abonnés
faut juste qu'il reussisse a le breaker et c est fait...
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
c'est hors sujet, mais pourquoi l'autre quart de finale Dulka-Yani n'est pas annoncé?
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Je sais pas sûrement un problème technique ...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez john fait sa vite et bien
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Bogomolov sert bien en tout cas .
Tsonga 54
Tsonga 54 • 5 abonnés
c'est pas un probleme technique ils jouent demain
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
ah non, je viens de voir, il sont prévu demain a 17h
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Ah pas au courant :D
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
30/30 sur le service d'Alex
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Balle de break pour John !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Jeu de service difficile pour Alex là
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Le break ce sera pas cette fois ci 2/2
Satori
Satori • 1 abonnés
Re les gens,

Alors ca donne quoi entre les américains ? Le match est beau ?
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
allez alex
migsy
migsy • 76 abonnés
Re Satori ! Le match ne m'emballe pas vraiment , c'est le tie-break 4/4
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
salut migsy
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou paulolo , tu trouves le match passionnant toi ?
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Il s'est enervé alex !
studioyaz
studioyaz • 90 abonnés
Pas super ce match assez lent surtout, vous etes d'accord ?
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Ce match pas si passionnant on a quelque beaux points de temps en temps , j'ai bien dit de temps en temps yessssssss baby set
Satori
Satori • 1 abonnés
Je suis pas motivé a mettre la vidéo avec vos commentaires :s
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Non ,va manger une glace , c'est oplus intéressant 😛 !
migsy
migsy • 76 abonnés
Mets la vidéo pour voir si on dit vrai ! lol
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
je le regarde pas je vais le regardez
Afficher plus