14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anhzelika Isaeva vs Ysaline Bonaventure • Nur-Sultan 2022

AI
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysa !!!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ysaline :D
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Ysaline pour une finale entre Belges
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est fou quand même le tournoi de Nur-Sultan 2022 était diffuse depuis le premier tour et là les demies ne le sont pas, bizarre !!!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Ysa !!! Faut rejoindre Greet
2
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez Ysa 💝💖💓💕💗❤😘
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Bonne question, c’est dommage
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ben oui comme je ne peux pas voir je pense que je vais sauter dans mon lit :)
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Bon allez on se rate pas. Finale 100% belge please
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Si elle est en demi finale c’est qu’elle vaut bien mieux que son classement
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon je vais dodo on verra bien si elle gagne se match
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez on prend le 2e là
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yes ! Allez on donne vraiment tout !!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
En plus ça à l'air mal parti pour la Belge
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
En WTA le premier set ne veut souvent rien dire
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouai mais bon je préfèrerais que la Belge gagne au moins un set se serais la honte de perdre 2/0 contre la 668 ème
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
ça a l'air d'aller mieux
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
🤦🏼‍♂️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais c'est incroyable, elle a jamais rien fait de sa carrière hors 15k et là elle bat que des excellentes joueuses ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais c'est quoi cette semaine qu'elle nous fait 😆
Afficher plus