Leyla fernandez n'a rien d'un feu de paille surtout à l'âge de 19 ans néanmoins ce genre de défaite "gênante" ne va pas arranger l'état d'esprit des détracteurs de la WTA
Elle les a battues sur le fil à chaque fois donc forcément ça va pas arriver à chaque tournoi, si Osaka avait servi 1 ou 2 premières de plus, on aurait jamais entendu parler de Fernandez ... Elle retrouve juste son niveau hors Us open ... qui était plutôt moyen toute l'année.
L'enterez pas trop vite, elle est capable de retourner des matchs qui semblent perdus, c'est même sa marque de fabrique 😊 Allez Leylah, j'y crois encore.
On parle la d'une finaliste d'un GC
Laissez lui un peu de temps, ce n'est pas un robot
Je la pensais pas capable de balancer un match comme ça...
C’est quoi cette défaite !!
Inglis qui remporte un match de GC Oo