Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maddison Inglis vs Leylah Fernandez • Open d'Australie 2022

Maddison Inglis
InglisMaddison WC WTA 148 live 149
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
5.3% (1)
94.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Leylah s'était retirée du tournoi de Sydney. Elle n'était peut-être pas à 100 %. Du calme, donc.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Leyla fernandez n'a rien d'un feu de paille surtout à l'âge de 19 ans néanmoins ce genre de défaite "gênante" ne va pas arranger l'état d'esprit des détracteurs de la WTA

On parle la d'une finaliste d'un GC
5
erji
erji • 28 abonnés
Le syndrome : j'ai 19 ans, j'ai fait un gros résultat, il me faut un peu de temp pour digérer...
Laissez lui un peu de temps, ce n'est pas un robot
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fernandez est n°2 et a gagné l'Us Open ?
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Leylah Fernandel
4
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Oui bon... Mais où est passée cette rage de vaincre incroyable qu'on a vu a l'Us Open ?
Je la pensais pas capable de balancer un match comme ça...
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Euh wtf Leylah 😳 xD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais WTF Leylah??? 😳
C’est quoi cette défaite !!
Inglis qui remporte un match de GC Oo
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C'est rien, c'est la wta XD
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Vamos Leylah💪
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Leylah 😍
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Feu de paille à 19 ans hahaha
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Les deux finalistes de l US Open vont sortir aujourd’hui
2
Izo
/Izo • 3 abonnés
C'est comme si medvedev perd contre bonzie mdr
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Inglis ressemble à ce que Raducanu proposais au USO elle est franchement dominante
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Très décevante Leylah, surtout les déplacements 😔 Mais Inglis a été impeccable
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle les a battues sur le fil à chaque fois donc forcément ça va pas arriver à chaque tournoi, si Osaka avait servi 1 ou 2 premières de plus, on aurait jamais entendu parler de Fernandez ... Elle retrouve juste son niveau hors Us open ... qui était plutôt moyen toute l'année.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Fernandez raducanu le flop
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Leylah :X
2
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Complètement improbable ce circuit wta 😅
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
On a vu Raducanu qui a eu du mal à digérer l'US Open et l'après et maintenant je vois que Leylah non plus elle ne s'est pas remise
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça sort de nul part..
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Leylah 👏
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Leylah ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Leylah. :D
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
L' audace de Leylah va encore frapper... Victoire de Fernandez, c'est une évidence
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Leylah
1
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
L'enterez pas trop vite, elle est capable de retourner des matchs qui semblent perdus, c'est même sa marque de fabrique 😊 Allez Leylah, j'y crois encore.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Ça arrive
1
Afficher plus