Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ylena In-Albon vs Daria Saville • Lausanne 2019

Ylena In-Albon
In-AlbonYlena WC WTA 504 live 510
5
6
3
0
0
7
4
6
0
0
0.4% (3)
99.6% (677)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axenza
Axenza • 69 abonnés
On est pas prêt de revoir Daria à un grand niveau, que c'est faible, qu'elle gagne ou pas c'est vraiment pas fous
5
LM10
/LM10 • 2 abonnés
Maniable aussi
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
In- Albon . J'ai cru à un nom d'hôtel sur trip advisor ...
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Gavriliva est capable de perdre ce match.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mon dieu le niveau de gavrilova désormais ?
Elle est tellement plus capable de gagner le moindre match que tu lui mettrais la 300e mondiale elle perdrait qd même ! Alors la 191e à domicile non la marche est bcp bcp trop haute pour elle ! La pauvre ..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La en vrai ça veut dire qu’actuellement elle joue même pas 200e mondiale Oo
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
In-Albon fait d’énormes fautes
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Elle a intérêt à gagner quand même sa craint là..
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Daria :X
Ça ne s'arrange pas
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Ylena !
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Daria est prenable !
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je ne connaissais pas Ylena, elle joue plutôt bien
1
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Mdr à vous écouter , c'est une jument
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Pas une jument mais déjà meilleur qu’une 200iem
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça galère mais bon bravo Daria ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Waouh bien battue Ylena ! 😊
Daria c’est inquiétant mais au moins ça gagne ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pas en grande forme Ylena. Mais on y croit.
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ylena en méforme ! Alleeez
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Daria :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ylena
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Ylena allez !!!
Candice
/Candice • 165 abonnés
Daria si tu perds ici .....
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
MTO , et beaucoup de vent ... Les parasols s'envolent
Momomotus99
/Momomotus99 • 4 abonnés
Mto pour qui ?
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
La Suisse .
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
J'ai bien l'impression que c'était une Jabeur
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Tu regarde le match ?
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Petit break blanc pour finir le set , je plains les joueuses ... Beaucoup de vent
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Si elle s'en sort pas face à une 191 la suite va être compliquée...GRAVE..!!!!!
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Non mais elles sont vraiment sérieuses ces filles...
Afficher plus