L'affiche la plus intéressante de ce début de tournoi, à mon avis, car c'est l'occasion de voir un tennis différent. Rare et précieux ! Allez TT, fais un peu de pub à ce match qui promet de la tactique et de la finesse !
Les 2 jouent pas mal. Ilhan a mieux débuté le match et a eu des occasions de break mais Steve les a sauvées et a pris le dessus sur les 3 derniers jeux. Quoi qu'il en soit c'est serré!
Moi j'annonce qu'il a aucune force mentale c'est incroyable 2 sets de suite qu'il est au dessus et il faut juste 30 secondes pour Darcis pour prendre le dessus