14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marsel Ilhan vs Steve Darcis • Roland Garros 2016

3
4
0
0
0
6
6
6
0
0
Les qualifiés messieurs et dames ont pris place dans les tableaux à Roland Garros
22.2% (4)
77.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Marsel ! :D
2
stanoy
stanoy • 10 abonnés
L'affiche la plus intéressante de ce début de tournoi, à mon avis, car c'est l'occasion de voir un tennis différent. Rare et précieux ! Allez TT, fais un peu de pub à ce match qui promet de la tactique et de la finesse !
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Super ! Après autant de galères et de problèmes, GENIAL !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Malheureusement pour toi demain c est Djocko
1
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Score faux - pas bravo TT
1
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
6-3 6-4 6-0 Darcis. Match terminé.
1
dylan371.2001
dylan371.2001 • 1 abonnés
Allez Steve !!
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Steve
brf
brf • 5 abonnés
Go steve !!!!
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Allez marsel solide !!!
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Allez Steve !
illeryatennis
illeryatennis • 1 abonnés
Oui
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Aie Steve est en train d'offrir le break là...
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ouf 2 BDB sauvées !
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Non marsel trop d'occasions gachés...
manitou14
manitou14 • 3 abonnés
Allez Marsel !!! Faut pas lâcher les points importants !
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ouuuh joli le break !
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le hold up mais marcel joue mieux
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Ca dit quoi Steve joue bien ? je ne peux pas regarder ce match tant que le fabuleux Stepanek n'aura pas éliminé Andy :D
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Les 2 jouent pas mal. Ilhan a mieux débuté le match et a eu des occasions de break mais Steve les a sauvées et a pris le dessus sur les 3 derniers jeux. Quoi qu'il en soit c'est serré!
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Merci Zanarke.. Même si nouveau break pour Steve.. ça à l'air de sentir bon quand même
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ilhan c'est un diesel il y a qu'a voir ses matchs de qualif
lambert.clem19
lambert.clem19 • 1 abonnés
Allez Steve !
bentalay
bentalay • 45 abonnés
J'annonce le deuxiéme set ilhan
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Raté ^^
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Moi j'annonce qu'il a aucune force mentale c'est incroyable 2 sets de suite qu'il est au dessus et il faut juste 30 secondes pour Darcis pour prendre le dessus
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Darcis va win en face c'est un fantome
zanarke
zanarke • 26 abonnés
C'est serré mais la différence se fait sur les points importants. Le turc craque sur quasi tous les points importants...
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
POURQUOI ILS SONT A LOUEST ICI Y A PAS 1-1 --'
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il y a bien deux a 1
Afficher plus