Bien trop compliqué pour Fomin mais depuis 1 an, il grimpe petit à petit et trouve un vrai niveau de top 100 Junior 😊 On va voir ce dont il est capable contre Ignatik, ce sera intéressant de le voir jouer, peu d'images de ce joueur. De l'expérience a glaner.