J'espere vraiment que Stan va sauté... Ca me degoute ce genre de joueur qui joue que contre des TOP ou dans lesGC.. Heureusement il y a des Murray, Ferrer qui se donne toujours a fonds..
29 ans 240e qui n'a jamais intégré le top 90 c'est ni un baby djoko ni un petit nouveau. Ça fait dix ans qu'il arpente le circuit alors arrêtez les gars.
C'est pas sacré Jonas, ou Jesse, c'est Wawrinka qui donne tout.. Le nombre de faute dans le filet.. Ca devrait etre interdit pour un TOP 5 surtout contre un 250eme..
Je pense que le 1er set été important , stan a balancé un peu le 2 eme set sans que huta galung demerite , mais dans le 3eme set stan a gommé les fautes directes et a un peu plus de bon tennis que son adversaire c est pas alarmant et bravo a jesse qui a bien joué
J'aime bien Stan mais bon un néerlandais qui gagne ça ne ferait pas de mal.