J'aurais bien aimé que Shang prenne le premier set pour avoir un beau match derrière bien bien disputé :/
Mais je sens bien le Polonais prendre le premier...
Un 7-5 Zhang aurait été sympa
Ce qui est dommage ce sont les points que Zhang marquent une fois le 40-0 sur service du Polonais...c'est de l'effort pour rien, du temps perdu...en guise de non concentration au début des jeux. C'est dommage!
Poussons pour le tb désormais...Hub devrait largement le prendre rien qu'avec son service...sauf si un couac arrive 😕 :) :)
Rien n'est fait mais voilà un TB même gros serveur que tu es, tu loupes ton 1er service, le renvoi du 2ème est correct et il y a jeu égal, ça peut vite tourner dans les 2 sens un TB
Waaaa mais c’est improbable son coach il lui a donné quoi comme plan de jeu mdr… il a joué 90% dans la même zone sur le coup droit de Hurkacz tout le tie break mdr 😂
Mais je sens bien le Polonais prendre le premier...
Un 7-5 Zhang aurait été sympa
Poussons pour le tb désormais...Hub devrait largement le prendre rien qu'avec son service...sauf si un couac arrive 😕 :) :)
Bon visionnage à vous!