Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Marco Trungelliti • Roland Garros 2018

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 95 live 96
6
4
6
0
0
3
6
4
0
0
La belle histoire de Trungelliti à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Putain faut qu'il bouge son cul pour revenir il s'est cru dans un compte de fée sérieux
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Super Hubert
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Allez Hubert on se qualifie pour le tableau final
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
@Drew y'a pas d'Italien sur le court ;)
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller HUB !!!
1
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Bon sa va être vite régler ce set faut que Marco se reprennent
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
L'argentin ne joue pas se match sérieusement j'ai l'impression qu'il pense qu'il vas gagner facilement mais problème c'est qu'il vas perdre
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Nan le prochain jeux trug ne gagnera pas parce que dans la vie faut tous donner pour win un match c'est pas en se tournant le pousse donc Hurkacz gagne ton jeux toi au moin ta tous donner
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Marco^^! Chaud face à Hubert^^!
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Allez break mon champion !
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Vamos !
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Ouiii champion match relancer
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller HUBERT c'est pas fini !!!
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Et voilà ... nul
drew42
/drew42 • 2 abonnés
C'est quand même une manque d'envie du coté de l'italien .. parce combien de fois il aurait pu le finir
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bon bien d’avoir pris le set la
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Et ba putain enfin j'espère le 3ème sera pour lui !
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Dsl c'est la touche auto de mon clavier sa me la mis
Louka Mstoian
Louka Mstoian • 1 abonnés
Marco pourrait gagner facilement mais n'en fais qu'a sa tete il va gagner mais dans la douleur
drew42
/drew42 • 2 abonnés
C'est abuser se Qu'il fais Trug
drew42
/drew42 • 2 abonnés
J'arrete de de regarder se match

tu meme 40-15 ta une break de retard tu trouve un moyen de perdre encore ton jeux
Louka Mstoian
Louka Mstoian • 1 abonnés
Bon marco veut vraiment pas gagner ciao
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Il est horrible l’Argentin
drew42
/drew42 • 2 abonnés
C'est désolant de jouer comme sa aucune envie
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Et voilà le sursaut d’orgueil mais bon... y’avait balle de 5/1
Louka Mstoian
Louka Mstoian • 1 abonnés
Le match est difffusé?
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Allez Hubert, on tiens, ne craque pas comme face à Sonego !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Hubert :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Contre Sonego c’était quelque chose ...

On tient :)
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Vamos Marco, on y croit encore
Afficher plus