Rublev sera à surveiller de très près à Roland-Garros. Là sur un format en 2 sets contre Hurkacz qui joue bien et avec la potentielle fatigue du retour du continent américain, la défaite n'est ni surprenante ni alarmante.
Et le niveau de jeu est très satisfaisant de la part des deux joueurs sur ce match.
Sa ce voit y'a bcp de nouveau sur TT ? y'a 2, 3 ans on a connu la garde a vue de TT pendant 1 semaine tétait bloqué tu avait le malheur de faire même pas les 1/4 de vous c'était fini pour toi Man ? alala la bonne époque dailleur sont ou les modos 😆 ?
Et le niveau de jeu est très satisfaisant de la part des deux joueurs sur ce match.
Pourquoi tu veux manger les enfants ? Drôle d'idée ! ^^
Si, il a une raquette. Ça aide pour jouer au tennis.
Ok, je sors. :(
Rublev fait ses points en 250 et en 500... Victoires sur Wawrinka très irrégulier et un Fed sur une jambe.