Rien que ça, contre la tête de série 1!
Fais pour le mieux, petit à petit, ça viendra. Dans tous les cas, on est avec toi et te soutiendra tj.
Repose toi bien, demain, c'est 1 autre jour.
Hurkacz n'a que très peu de points de retard sur Ruud dans la course au top 8 de la race, et très peu de points d'avance sur FAA, il va sûrement vouloir gagner ce 250
Lukas fait son match malgré tout il nous restera plus que
L autre français pourvu qu il passe sinon c est historiquement bas . Je dirais même hysteriquement bas
Colette, je le sais mais tant que le match n'est pas fini, il y a de l'espoir même mince!
Merci, comme on n'a personne pour soutenir, on soutient Lucas, 1 ancien top 10 qd même.
Bon ,on espère que le seul français gagnera le tournoi pour sauver l 'honneur tricolore.
Dans peu de temps, Lucas sera dans les 100.
Bon match
Merci, je me dis que ça serait sympa d'être payer pour les supporter. A l'inverse, tu es payé pour les descendre visiblement, tu dois parier... effectivement, ça doit être rentable de parier contre eux mdr. Mais c'est un peu la facilité et une forme de trahison. Pas la dans les moments compliqué le petit Ajax...
Merci à celui qui l'a signalé, un teubé de parieur en moins
Fais pour le mieux, petit à petit, ça viendra. Dans tous les cas, on est avec toi et te soutiendra tj.
Repose toi bien, demain, c'est 1 autre jour.
Lucas joue contre le 13ème mondial, fallait pas espérer un miracle, il a fait ce qu'il a pu!
https://www.zupimages.net/up/21/38/6x8b.jpg
L autre français pourvu qu il passe sinon c est historiquement bas . Je dirais même hysteriquement bas
Merci, comme on n'a personne pour soutenir, on soutient Lucas, 1 ancien top 10 qd même.
Bon ,on espère que le seul français gagnera le tournoi pour sauver l 'honneur tricolore.
Dans peu de temps, Lucas sera dans les 100.
Bon match
Merci à celui qui l'a signalé, un teubé de parieur en moins