Le tennis a un souci avec les matchs truqués, mais c'est pas en accusant n'importe qui sans élément dès qu'il y a un scénario qu'on règlera quoi que ce soit, au contraire. Forcément quand les joueurs se font insulter en messages privé à chaque match à cause de Dylan qui a perdu 10 euros, ça va les rendre méfiants et nettement moins enclins à s'intéresser à ce fléau et à réguler leur sport.