Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Jaume Munar • Milan 2018

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 6 ATP 103 live 95
4
4
2
3
4
Jaume Munar
MunarJaume 7 ATP 43 live 44
2
2
4
4
1
44.2% (752)
55.8% (951)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo Hubert ! :D
C’est dommage Jaume :/
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Jaume :(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien Hubert ;)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il manquerait plus que ça ;)

Le prono serait annulé de toute manière si cela arrive.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
En tout cas ça beug jamais pour pouvoir changer de prono même quand le match est fini ! :D
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
De toute manière TT donnera les points donc bon...TT déconne avec le tournoi next gen c'est pas nouveau .. ^^
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Parce que je defonce tout en prono en ce moment !
Mes 2 points ! 😛
Le bal est fini, on paye les musiciens :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le résultat finira par se valider, pq etre autant préssé ? Oo
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
En effet il est long à venir ce résultat....
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
TT est en PLS à cause des règles du masters next gen
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Qui c'est qui a gagner ? Munar ou Hurkaz ?
C'est quoi cette nouvelle blague ?
Sur la page principale de TT on voit Munar Bat Hurkacz.. Sur le coup j'ai pensé "Merde c'est Munar qui a gagner !!"
5
migsy
migsy • 76 abonnés
xolokomo il y a 8 minutes
A dieu mes vacances à Saint Barth x)

Offre-toi un WE à Saint-Ouen ! ^^


Hubert , j'ai cru à un moment qu'il allait se faire rejoindre au score , mais non , bien tenu ! ;)
11
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés

AH ! Sacre hubert! you are so french
15
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Xolo oui désolé c était pas loin ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A men
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
A dieu mes vacances à Saint Barth x)
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Hubert ! :D
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Munar ne pouvait pas gagner il est parti de trop loin
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je suis agréablement surpris par les courts sans les lignes de double, c'est agréable en fait
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Viva Polska! Vodka et raviolis pour tous!
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Logique respectée avec un vainqueur qui "distrbue" bien le jeu et un vaincu qui renvoie la babale tant qu'il peut 😊 ^^ ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une cata sur les points importants quand meme jaume
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Solide
steph
steph • 2 abonnés
Hubert president
Khaas
Khaas • 366 abonnés
15
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bravo Hurk !!!
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pff
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bravo HUBERT !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Hubert :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà... tout ca pour ca.. j'aurais préféré qu'il prenne 3/0 franchement.
Afficher plus