C'est le test pour Nick, si il bat Cousin Hubert alors on pourra dire attention à lui pour Wimbledon, mais jusqu'à présent il a pas battu de gros clients sur gazon cette saison, PCB/Tsi/Alt c'est que des mecs très moyens sur gazon.
Et pareil le tournoi d'avant, Lehecka 1er tournoi sur gazon, Fucso blessé & Basil pas mauvais mais c'est pas non plus incroyable, puis il a buté sur le 1er spécialiste de gazon : Murray.
Donc pour le moment Nick à beaucoup à prouver encore sur gazon...
Ça c'est pas joué à grand-chose, inutile de descendre Kyrgios qui a aussi fait un très bon match et non, si Hurkacz avait perdu, ça n'aurait pas été "une honte!". Les gens qui jouent aux experts une fois que le match est terminé, ça m'énerve!
Mais Murray regarde son match contre Otte l'an dernier, il finit carbo dès le 2ème tour, derrière il boitait dès le 3ème tour contre Shapo, tu peux pas gagner un GC avec son corps même si il en avait le niveau, il y a 0 chance
Plutôt que de dénigrer Kyrgios appréciez Hurcakz à sa juste valeur. Il peut faire un très bon résultat à Wimbledon après éventuellement une victoire ici. Ce joueur est régulier et peut faire peur à tout le monde. Admirez un peu le tennis dans sa profondeur, dans l’analyse de jeu plutôt que de faire des commentaires primaires
Hugues Jocelin Mouangue il y a une minute
Hurkacz 12 ème joueur Mondial ... Kyrgios 65 ème mondial et invité du tournoi mais on ne voit vraiment pas de différence entre les deux 😅
Kyrgios a 12 tournois pris en comptes dans son classement, Hurk en a 25, c'est plus du double c'est pas comparable, normal qu'il y est un tel écart du coup.
Murray sait pas gagner des matchs en 3 sets secs et il est trop vieux pour enchainer les matchs d'un GC, il va arriver en 1/4 il aura déjà 8h de jeu dans les pates et le défibrillateur en bandolière
Les autres joueurs cités plus bas ont déja largement affiché leurs valeurs sur gazon....A vous écouter avec des si Kyrgios aurait 30 GC et 500 semaines Number 1
Heureusement qu'au tennis on se base sur des faits et non des spéculations
Et pareil le tournoi d'avant, Lehecka 1er tournoi sur gazon, Fucso blessé & Basil pas mauvais mais c'est pas non plus incroyable, puis il a buté sur le 1er spécialiste de gazon : Murray.
Donc pour le moment Nick à beaucoup à prouver encore sur gazon...
Une victoire et tête de série à Wimbledon peut-être?
Sur gazon? Certainement pas , et sur dur j'ai aussi des doutes.
Nick, faire partie des 5 ou 10 meilleurs joueurs sur gazon mériterait d'aller au moins en finale.
Désolé mais Hubert est vraiment dans le top 10 des meilleurs joueurs sur gazon
2015, soit 7 ans,
Pour Kyrgios, sa meilleure perf, son 1/4, c'était en 2014 ^^
Kyrgios a 12 tournois pris en comptes dans son classement, Hurk en a 25, c'est plus du double c'est pas comparable, normal qu'il y est un tel écart du coup.
Les autres joueurs cités plus bas ont déja largement affiché leurs valeurs sur gazon....A vous écouter avec des si Kyrgios aurait 30 GC et 500 semaines Number 1
Heureusement qu'au tennis on se base sur des faits et non des spéculations
Medvedev, 26 ans : 1 GC, 1 ATP Finals, 4 M 1000, 7 ATP 250