Hurkacz et ses jambes arquées.
Le voir marcher me fait profondément de la peine.
Alors quand il se met à courir mes yeux saignent.
🤷♂️
Ptdr c'est quoi cette analyse qui n'a aucun rapport, qu'il ait des jambes arquées ou non où est le problème? Ce qui fait de la peine c'est de lire une critique pareille
Quand même pas mal de public pour encourager korda ça va être top tu sens que tous est de son côté entre les balle de break et son service je le vois passer victoire Korda
Ce qui me fait rire, c'est que si jamais Korda perd, la moitié des gens ici vont l'insulter et crié a la honte, alors que korda n'est pas favori et qu'il a fait un tournoi plus que respectable
Du peu que j'ai vu (je regarde depuis 5 minutes), j'ai l'impression que Korda est du genre à balancer des (belles) fulgurances et que si le jeu s'installe Hurkacz le gère peu à peu
Le voir marcher me fait profondément de la peine.
Alors quand il se met à courir mes yeux saignent.
🤷♂️
Ptdr c'est quoi cette analyse qui n'a aucun rapport, qu'il ait des jambes arquées ou non où est le problème? Ce qui fait de la peine c'est de lire une critique pareille
Juste pour le sponsor, quand tout le monde partent, ils vont lui passer une Fiat punto
Hâte de revoir Korda sur d'autres tournois. Il devrait rentrer minimum dans le top 50 cette année.
A suivre !
Bonne soirée à tous
Bravo pour la semaine Seb, il confirme, ça promet ^^
Allez Hubert :)
Pour être TDS à l’OA ^^
Il doit changer de Kordage
Bientôt la Korda linge pour lui
Il a un Kord'Asperge
Il fait de la Korda sauter
on est Korda
Sinon ça a l'air d'être sympa d'assister à un match de tennis pro, belle ambiance sur le court pour une ère C-19.