Compliqué Ugo... En tout cas le contrat est largement rempli pour ce tournoi (demie-finale, pas de contre perf' et nouveau meilleur classement), donc on fait au mieux, sans pression !
Gros match, très solide à fond de court et au service. Encore perfectible au retour et sur volées hautes mais ce genre de match va lui donner une grosse confiance...
Ugoat monte en puissance, après un premier tour plutôt moyen, mais j'ai peur que ça coince encore ici, faudra tout donner et être clutch sur les points importants, il n'en aura peut-être pas beaucoup à négocier.
Voilà pour les critiqueurs!
Et il a le public avec lui
Dans l'attente du second je vais siroter un panache
Très difficile mais tu peux le faire !!!