1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Cristian Garin • Wimbledon 2018

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 11 ATP 103 live 95
2
2
5
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
6
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Aaaaaah!! 😔 pff je haie et je kiffe en même temps!! Allez tous les deux!! Au moins il y en a un qui va se qualifier!!
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
On se reprend !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est assez ridicule là hubert..
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Gênant surtout
1
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Je sais pas si Hurkacz est au courant qu’une place a Wimbledon est en jeu
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Garin a fait son premier GC à Wimbledon où il s'était qualifié l'an dernier
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
De 40/15 à bdb bravo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lol y avait 40/15 il prend 4 points de suite pour se faire breaker x)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6/6 le Garin , pas très sérieux ça ..
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas en forme au service aujourd’hui Hurk ...

Dommage :/
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Bravo Garin , bien fait !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ça arrive des jours où tu joues moyen , hein

En face ce n’est pas une chèvre aussi
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Voila, maintenant c'est fini. Bravo Garin !
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super Christian ^^
Vraiment dommage Hubert :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh... score inquiétant...
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’aime bien les deux mais allez Hubert ! :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Chris :)
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Allez Hubert
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Hubert c’est un bon jeu de service sur 2 dans ce premier set :/
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Allez Chris on le finit en 3 set, c’est dans la poche ce match!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh hubert... on se met dedans..
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Chris est super solide, je le vois pas perdre
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Garin se faisait breaker quasi à tous les jeux contre Nico , je comprend rien
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Allez Chris on break tout de suite, Sophie au tennis Les match se suivent et se ressemblent pas en général
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Pathétique
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok hubert x)
en meme temps on voit pas le match on peut pas savoir si garin est injouable ou si hubert fait du caca...
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Vu le nombre de bdb , Hubert ne sait plus servir ou quoi ! En 5 possible Gaux tu pense ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Franchement il semble pas bien aujourd'hui j y crois pas du tout...
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Ce qui est étonnant c’est qu’il arrive pas à accrocher Chris sur son service
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui il met pas un point au retour. alors qu'il arrivait à breaker opelka x)
Afficher plus